Tisa Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je recherche un petit texte policier où le suspect ne serait pas le coupable. Auriez-vous cela en stock ? merci d'avance
plumonyx Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 L'assassin habite à côté. Tu trouveras le tapuscrit facilement sur le net.
loutinoe Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Qui a volé la camionnette d'Ahmed? Un vol, des suspects... et finalement pas vraiment de coupable... "LA CAMIONNETTE ! Mais c’est moi qui l’ai mise au garage tout à l’heure. J’ai cru plus prudent de la rentrer. On ne sait jamais, par les temps qui courent…" Je te le conseille. Le texte tient sur 2 pages A4.
lilah Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, je recherche également l'album "Qui a volé la camionnette d'Ahmed ?" J C'est pour l'exploiter avec une classe de ce2. Il n'est plus en vente nulle part car le tirage est épuisé mais c'est un très bel album policier. Quelqu'un le revendrait-il ? Merci de votre aide.
axia Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Le texte est là : http://caracol.eklablog.com/qui-a-vole-la-camionnette-d-ahmed-a58515285 Bonne soirée
André Jorge Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bibliographie trouvée sur le net, je ne sais plus où... (faudra faire le tri) : Pas de whisky pour Méphisto, Paul Thies ,Mini Syros Crimes caramels, Jean-Loup Craipeau, Mini syros Crime en coulisses, Martine Delerm , les p’tits policiers, Magnard jeunesse Sherlock Yack zoo détective, Qui a liquidé le raton laveur ? Michel Amelin, Milan jeunesse John Chatterton détective, Yvan Pommaux ,Lutin poche de l’école des loisirs. Lilas, une enquête de John Chatterton, Yvan Pommaux, Lutin poche de l’école des loisirs. Le grand sommeil, une enquête de John Chatterton Yvan Pommaux, Lutin poche de l’école des loisirs. L’aspiracouleur, Didier Dufresne Milan poche Benjamin Mystère et chocolat, Jean Alessandrini, J’aime lire, Bayard poche Le coupable habite en face, H Ben Kemoun Casterman Train de nuit blanche, Gérard Streiff, les p’tits policiers, Magnard jeunesse Kiki la casse, Henriette Bichonnier, livre de poche jeunesse Le crime de Cornin Bouchon, Marie et Joseph Benoît Debecker, Ribambelle, Hatier Pas de pitié pour les poupées Barbie, Thierry Lenain Mini Syros Qui a tué Minou Bonbon ? Joseph Périgot, Mini Syros Les doigts rouges, Marc Villard Syros jeunesse Journal d’un chat assassin, Anne Fine Mouche de l’école des loisirs La vérité sur l’affaire des trois petits cochons, Gazette du loup, Jon Scieszka Nathan
lilah Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Merci. J'aurais souhaité acheter l'album directement en version papaier. J'irai également voir "La vérité sur l’affaire des trois petits cochons, Gazette du loup", de Jon Scieszka Nathan.
André Jorge Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 J'irai également voir "La vérité sur l’affaire des trois petits cochons, Gazette du loup", de Jon Scieszka Nathan. Je l'ai acheté celui-là. C'est l'histoire des trois petit cochons racontée par le loup qui donne donc son point de vue sur cette affaire et justifie ses actes. Il peut être intéressant de le mettre en réseau avec "Une histoire à quatre voix" (pour un travail sur les différents points de vue).
Messages recommandés