philo8888 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, je cherche sur la toile des informations concernant cette rémunération qui est annoncé à partir de la rentrée 2013 pour ceux qui auront passé le concours Peillon. Quelqu'un aurait-il de vrais infos? Cordialement
samielucas Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 J ai lu sur les sites officiels ms je ne sais pas si c établi ou un projet . . . Ms ils annonçaient 1/4 de service plus la formation payé mi temps . . .
SofiaM Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Ce que j'avais lu c'était un tiers temps payé mi-temps, avec la possibilité pour les candidats libres de faire plus d'heures, après est-ce qu'on pourrait aller jusqu'à deux tiers payé temps complet, c'est le mystère. Pour l'instant, je ne suis même pas sûre que les officiels sachent vraiment ce qu'ils vont mettre en place d'ici septembre, c'est le flou total.
gwenael33 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai moi aussi entendu parler d'un tiers temps payé comme un mi-temps pour les admissibles du concours 2014. Cette année, je suis déjà en alternance: je fais un quart temps payé comme un quart temps !
sylvie1974 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 C'est pas tout à fait payé mi-temps à mon avis: 700€ net par mois. Voilà le lien: http://www.education.gouv.fr/recrutement/question/si-je-valide-les-epreuves-dadmissibilite-de-juin-2013-comment-se-deroule-lannee-de-formation-2013-2014/
Messages recommandés