karinef07 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, J'ai commencé une séquence de lutte avec mes GS et je cherche des activités à faire en découvrir l'écrit en lien avec la lutte justement! On m'a déjà parlé de rediger la règle d'or (Ne pas faire mal...) avec les élèves puis de leur faire copier cettre règle, ou bien de légender des photos avec eux... Mais ils vont être un temps avec l'ATSEM et j'ai du mal à voir que leur faire faire dans ce temps là (recopier en capitales, avec des lettres mobiles puis...?) Surtout que je vais être inspecté à ce moment là!! ( je précise que tous les GS vont avec l'ATSEM après une découverte de l'activité avec moi de 20 min environ) Merci par avance
sev02 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Quand il n y a pas de lien , pourquoi en vouloir trouver un à tout prix? Moi je ferai un atelier d'écrit sans rapport avec ta séquence de lutte.
karinef07 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai vu une conseillère péda qui m'a dit que ce pouvait être intéressant de le faire... Après je suis preneuse d'autres idées aussi!!
Moustache Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 A tout hasard... http://jt44.free.fr/pqr/regle-d-or-lutte.pdf
ayla Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Les règles d'or, rédiger les règles des jeux, dessiner un des jeux de la séance et le faire légender en dictée à l'adulte (voir faire taper la phrase par l'enfant à l'ordinateur).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant