Aspidistra Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Ahhhh le snuipp merci! J'ai eu une réponse du se unsa à qui je demandais pourquoi ils ne faisaient pas appel à la grève qui me semble bien politique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Le SE UNSA est très satisfait de la loi de refondation et du décret sur les rythmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aspidistra Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Alors ils ne nous représentent pas? A-t-on idée du nombre d'enseignants mécontentau fianl? Sommes-nous une minorité? (je ne le pense pas masi bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 D après certains représentants UNSA, leurs syndiqués n ont pas tellement manifesté leur mécontentement ... D après le Snuipp, il n y a pas de mécontentement dans tous les départements ... J en arrive souvent à me demander si nous ne sommes pas minoritaires effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Ahhhh le snuipp merci! J'ai eu une réponse du se unsa à qui je demandais pourquoi ils ne faisaient pas appel à la grève qui me semble bien politique... Et quelle est cette réponse ? D après certains représentants UNSA, leurs syndiqués n ont pas tellement manifesté leur mécontentement ... D après le Snuipp, il n y a pas de mécontentement dans tous les départements ... J en arrive souvent à me demander si nous ne sommes pas minoritaires effectivement ... Ça veut dire que les collègues ne croient plus en eux pour les représenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pour moi et beaucoup de collègues se sera grève le 12.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pour la manif de demain à Paris (enseignants, anims, parents), rdv à 14h30 devant la Sorbonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Bjour Mercredi 8fevrier à 18h rendez vous a Marseille pour la grande clameur (référence à l opération lancée lors de l ouverture de l année de Marseille capitale 2013 de la culture) Départ devant l église des Reformės on descendras à Canebiere jusqu au vieux port Venez nombreux pousser notre coup de gueule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valerie84 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 mercredi 8 février? 6 tu veux dire? ou mercredi 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 mercredi 8 février? 6 tu veux dire? ou mercredi 13? Oups j ai tape trop vite :-) merci de la vérification Donc c est mardi 5 février en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valerie84 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 mercredi 8 février? 6 tu veux dire? ou mercredi 13? Oups j ai tape trop vite :-) merci de la vérification Donc c est mardi 5 février en fait ah oui, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Copiez-collez ici, si vous le savez, les sections SE UNSA qui appellent à faire grève mardi 12 février : (Avec le lien internet, si vous l'avez.) 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : 6 : ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés