Aller au contenu

Neige


ptitesand

Messages recommandés

vous appelez l'inspection de circonscription demain pour prévenir que vous ne pourrez pas vous déplacer. après faudra remplir un papier d'absence comme si c'etait un arrêt maladie en précisant que c'etait pour cause de neige sur la route. depuis que la journée de carence existe je crois qu'on perd notre journée de salaire mais ça ce n'est pas trop grave comparé aux risques encourus si jamais vous avez un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi...J'habite dans un petit village tres proche d'1 grande ville,je sais que les plus grosses communes de l'agglo seront déneigees mais chez moi il n'ya jamais de sableuse avant un moment.

Il risque donc de ne pas y'avoir de transports en commun ( je prends le bus pas de voiture).

Mais mon école est dans une plus grosse ville je pense que là bas il y'aura peu de neige, si je dis que je suis bloqué on ne vas pas me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va perdre la journée?

je suis sur Bordeaux le WE et je travaille sur Paris. Mon vol AirFrance de ce soir est annulé et je n'ai pas d'autres choix que dans prendre un lundi matin..... Mais je pourrai faire classe lundi après-midi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une photo pour prouver au cas où :tongue:

sinon, pareil, faut appeler le directeur et la circo pour prévenir, vous ne serez pas les seules dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'en cas d'intempéries on ne perdait pas notre journée.

Jeudi il a neigé et dans le Var ça pose de sacrés problèmes. J'ai pris ma voiture mais il y a eu un accident (d'ailleurs c'était une collègue qui avait tapé dans une voiture avant de se faire elle même percuter :( ), j'ai appelé une collègue pour savoir si ça passait par l'autre côté mais il y avait un bus en travers, donc j'ai fait demi tour.

Il me semblait que nous devons essayer de venir sans nous mettre en danger et que le cas écheant il y a avait une autorisation spéciale.

Quand il y a eu les innondations (je crois que tout le monde a vu les terrribles images), nous n'avons pas été travailler et je n'ai même pas eu à justifier. La paye n'a pas été retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai eu des soucis pour me rendre à mon école mardi matin, j'ai fait plus de 30 km (j'en ai 60 en tout aller) et j'ai fait demi-tour car c'était de moins en moins dégagé. Bref j'ai appelé l'inspection et on m'a dit que si je ne me rendais pas sur mon lieu de travail par n'importe quel moyen, on me retirerait automatiquement une journée de salaire. Cette nouvelle mesure aurait été prise suite aux nombreux abus de collègues en décembre. SUPER!! J'étais bien sûr un peu en colère étant donné que je ne suis jamais absente et que je ne vais pas me foutre dans le talus non plus. En gros, ils préfèrent que tu te plantes à cause du temps et donc que tu prennes un arrêt très, très long... pff :( Conclusion: j'y suis allée l'après-midi car c'était dégagé... mais j'avais 4 élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueu!

Quand je pense à ma collègue qui fait 45min de route et qui bousille sa voiture!! Ils sont bien gentils à l'EN mais c'est pas eux qu payent le malus, qui payent la nouvelle voiture et ce n'ets pas eux qui se retrouvent à l'hosto dans les cas les plus grave!

Je trouve qu'en cas d'accident dans des conditions de neige, verglas etc, les dagats devraient être payés par l'EN. parce que là, c'est trop facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai eu des soucis pour me rendre à mon école mardi matin, j'ai fait plus de 30 km (j'en ai 60 en tout aller) et j'ai fait demi-tour car c'était de moins en moins dégagé. Bref j'ai appelé l'inspection et on m'a dit que si je ne me rendais pas sur mon lieu de travail par n'importe quel moyen, on me retirerait automatiquement une journée de salaire. Cette nouvelle mesure aurait été prise suite aux nombreux abus de collègues en décembre. SUPER!! J'étais bien sûr un peu en colère étant donné que je ne suis jamais absente et que je ne vais pas me foutre dans le talus non plus. En gros, ils préfèrent que tu te plantes à cause du temps et donc que tu prennes un arrêt très, très long... pff :( Conclusion: j'y suis allée l'après-midi car c'était dégagé... mais j'avais 4 élèves!

Pfff c'est vraiment n'importe quoi!

Et je suis sure que ds ce cas là,l'IEN ne se presse pas pour arriver le matin,voire repart plus tot le soir,voire ne vient pas du tout..mais toi tu dois être là coute que coute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, du grand n'importe quoi!

je préfère perdre ma journée de salaire que de risquer de prendre la route dans ces conditions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...