Hyuga42 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre de cette oeuvre de Kandinsky : Impossible de trouver son nom sur le net. Pouvez-vous m'aider svp? Je veux la présenter demain à mes élèves. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carrie62 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, En cherchant le mot-clé Kandinsky sur google images, j'ai trouvé une réponse "Bunt im Dreieck". Puis, en entrant ces mots dans la base de recherche je suis retombée sur plusieurs sites donnant le même site. Par contre, comme je ne parle pas allemand, je ne suis pas sûre que la traduction qu'en donne un site de trad soit correct: Multicolore dans le triangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci de ta réponse. C'est toujours un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés