kayah974 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 :)Bonjour, j'ai emprunté au cddp un album de 2004-2005 intitulé" Les enfants chantent la mer".Avec ma collègue nous avons choisi la première intitulé le joli bateau mais je n'arrive pas à mettre la main sur les paroles en ayant fouillé sur le net...Si quelqu'un a ça sous le coude ce serait !!Merci d'avance!
mamette Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, S'il a bien été enregistré avec le Cefedem de Normandie, je connais ce disque car ma fille a participé à son enregistrement...J'ai cherché le fascicule mais je ne le trouve pas chez moi, je l'ai peut-être déjà déménagé Si personne ne t'a aidé avant, je verrai si je le retrouve la semaine prochaine dans mon autre chez moi et je demanderai aussi à ma fille si elle a gardé une trace...
kayah974 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir Mamette, oui c'est bien çà!Je n'ai pas eu de réponse hormis ton message...Tiens-moi au courant si tu remets la main dessus!Merci de ton intérêt!
mamette Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir Mamette, oui c'est bien çà!Je n'ai pas eu de réponse hormis ton message...Tiens-moi au courant si tu remets la main dessus!Merci de ton intérêt! Je ne t'oublie pas...j'ai demandé à ma fille, il te faut seulement les paroles?
kayah974 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu as la partition c'est bien aussi!
mamette Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu as la partition c'est bien aussi! ok je vais demander...
mamette Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Si tu as la partition c'est bien aussi! Je t'ai envoyé un mp...
Messages recommandés