Aller au contenu

Je cherche les paroles "Le joli bâteau"

Messages recommandés

Posté(e)

:)Bonjour, j'ai emprunté au cddp un album de 2004-2005 intitulé" Les enfants chantent la mer".Avec ma collègue nous avons choisi la première intitulé le joli bateau mais je n'arrive pas à mettre la main sur les paroles en ayant fouillé sur le net...Si quelqu'un a ça sous le coude ce serait :yahoo: !!Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

S'il a bien été enregistré avec le Cefedem de Normandie, je connais ce disque car ma fille a participé à son enregistrement...J'ai cherché le fascicule mais je ne le trouve pas chez moi, je l'ai peut-être déjà déménagé :idontno:

Si personne ne t'a aidé avant, je verrai si je le retrouve la semaine prochaine dans mon autre chez moi :scratch: et je demanderai aussi à ma fille si elle a gardé une trace...

Posté(e)

Bonsoir Mamette, oui c'est bien çà!Je n'ai pas eu de réponse hormis ton message...Tiens-moi au courant si tu remets la main dessus!Merci de ton intérêt! :)

Posté(e)

Bonsoir Mamette, oui c'est bien çà!Je n'ai pas eu de réponse hormis ton message...Tiens-moi au courant si tu remets la main dessus!Merci de ton intérêt! :)

Je ne t'oublie pas...j'ai demandé à ma fille, il te faut seulement les paroles?

Posté(e)

Si tu as la partition c'est bien aussi! :wub:

Posté(e)

ok je vais demander...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je t'ai envoyé un mp...

Posté(e)

Génial, je te réponds de suite! :yahoo:

Posté(e)