Aller au contenu

Aller à la piscine quand il neige


Kristo

Messages recommandés

Bonsoir,

le lundi j'emmène mes cp à la piscine. Nous avons 800 mètres à faire à pied jusqu'à la piscine.

L'an dernier, les parents étaient scandalisés que j'emmène les enfants à la piscine par temps de neige.

Demain, la question va se poser une fois encore, même si je pense y aller quoi qu'il arrive.

Ils sont bien couverts, ont tous un bonnet de laine, sinon une capuche. Je ne trouve pas ça scandaleux.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à moins que ce soit une piscine extérieure, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Fais gaffe à ce que les cheveux et les oreilles soient bien secs et zou...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me choque pas du tout, si les enfants sont bien couverts pour le trajet (c le rôle des parents de bien gérer ça hein) et que les trottoirs ne sont pas glissants

mais moi aussi, j'ai déjà eu des parents qui ont refusé de mettre leur enfant à la piscine par temps de neige (nous y allions en bus). ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce serait choquant si les précautions élémentaires de bon sens ont été prises (voir les remarques ci-dessus)...

Quels étaient leurs arguments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il pleut ils se posent les mêmes questions ?? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas quand il neige qu'il fait le plus froid , c'est l'état des trottoirs qui me ferait me méfier pas la météo en tant que telle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mon département étant en alerte orange et les transports scolaires interrompus, je vais appeler la compagnie de bus (privée) pour annuler la piscine. Si c'était possible à pied, j'irai ss souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte orange = activités extérieures annulées. Je ne sais pas dans quelle mesure les déplacements pour se rendre sur le lieu d'activités à l'intérieur sont autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que demain, plusieurs n'auront pas leurs affaires.

Quand il pleut trop fort, nous n'y allons pas.

Les parents ont peur du chaud / froid.

Les trottoirs, ça dépend...

Alerte orange = activités extérieures annulées.

Je ne savais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est ça pour les associations et les colonies de vacances, je ne trouve rien sur les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...