fanync Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai une classe de cm2 à Nouméa et je cherche des correspondants du même niveau pour échange d'emails. Notre année scolaire débute le 14 février et se termine le 18 décembre.
M73 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 bonjour Fanny, Nous nous étions mise d'accord pour correspondre, mes élèves ont envoyé des mails mais pas de réponses, ils attendent et sont un peu déçus, tu ne les as pas reçus?? à bientôt j'espère!! M73
lollita28 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi, j'ai envoyé un mail à Fanny pour cette correspondance et je n'ai jamais eu de réponse. C'est pas très sympa !!!
M73 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 effectivement lolita28, c'est dommage!!! mes élèves étaient bien déçus . je cherche toujours des correspondants dom-tom , québec et tous ceux qui seront de bonne volonté! cordialement
trèfle Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour,J'ai un CM2 de 26 élèves dans le sud-est de la France. Je voudrais mener le projet "Clément aplati". Qui serait intéressé ? Me contacter par MP s'il vous plait.
Messages recommandés