elodie040788 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, je suis étudiante à l'IUFM de Rouen. Dans le cadre de mon master, je prépare un mémoire qui a pour thème le TBI (tableau blanc interactif) en classe de sciences. J'ai élaboré un questionnaire qui me permettra de recueillir les informations nécessaires pour comprendre et voir l'usage du TBI en classe. Le lien est le suivant: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dC1lTnJTekpDcjZQVmUtVFBDTDRmQ1E6MQ#gid=0 Merci d'avance
mélodie28 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'y aurai pas une erreur de programmation dans ton questionnaire ? Lorsque je réponds "non" à une question, on me demande, après avoir valider, de compléter "Si oui, veuillez....". La même chose se produit pour une autre question : je réponds "oui" et après avoir valider je dois compléter une réponse "Si non, veuillez ...".
elodie040788 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Ce n'est pas une erreur. Mon directeur de mémoire m'a conseillé de mettre toutes les questions obligatoires pour ne pas avoir de questionnaires vides et inexploitables. Je sais que c'est embêtant mais je ne peux pas faire autrement.
Messages recommandés