Aller au contenu

Mobilisations à venir...


mayre

Mobilisation contre la réforme des rythmes scolaires  

219 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je souhaitais avoir une petite idée des jours à venir... Un sujet a été ouvert dans la partie "le mur-débats sur l'école" pour récapituler les actions ici.

Merci pour votre participation. Je rappelle que contre la réforme des rythmes, la journée du 23 janvier sera décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayre

    17

  • letapisrevant

    12

  • Lady Oscar

    9

  • mamancanelle

    7

Je voulais faire grève pour une vraie réforme de l'école le 22 mais pas d'appel à la grève dans le 49, pour moi le 31 ça ne veut rien dire: on ne va pas nous écouter noyés dans la masse :(

Je serais présente le 23 devant la préfecture ou l'IA d'Angers

Je veux une grève seulement de l'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire grève pour une vraie réforme de l'école le 22 mais pas d'appel à la grève dans le 49, pour moi le 31 ça ne veut rien dire: on ne va pas nous écouter noyés dans la masse :(

Je serais présente le 23 devant la préfecture ou l'IA d'Angers

Je veux une grève seulement de l'enseignement.

On se verra, donc! :happy:

Mais tu sais, de la mobilisation du 23 janvier naîtra peut-être une grève si nous sommes nombreux. Je pense que c'est une mobilisation test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) je vais essayer de mobiliser mes collègues du privé: peu de retour suite à mes mails, du coup j'ai laissé couler pour ne pas envahir et là j'espère qu'ils liront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, je n'ai pas l'impression que ce soit raté.

Par contre, peu d'échos dans la presse internet. Ou alors des articles à la botte du gouvernement. Cette veille médiatique et ce lynchage systématique de l'enseignant (tiens, hop, au passage, on ne parle surtout pas du bien-être de l'enfant, ben oui, quel intérêt) commence à être tout bonnement écœurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, je n'ai pas l'impression que ce soit raté.

Par contre, peu d'échos dans la presse internet. Ou alors des articles à la botte du gouvernement. Cette veille médiatique et ce lynchage systématique de l'enseignant (tiens, hop, au passage, on ne parle surtout pas du bien-être de l'enfant, ben oui, quel intérêt) commence à être tout bonnement écœurant.

90% de grévistes dans le 75, dixit France 3.

Ça doit faire un paquet d'années qu'il n'y a pas eu autant de classes fermées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire grève le 31 mais vu qu c'est une grève fourre-tout, je ne la ferai pas. Par contre, une date, spécifique au rythmes scolaires alors là, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la grève fourre-tout le 31 donc je serais demain à 14h au Luxembourg (le métro hein, pas le pays!) pour se diriger vers le ministère de l'EN à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire grève le 31 mais vu qu c'est une grève fourre-tout, je ne la ferai pas. Par contre, une date, spécifique au rythmes scolaires alors là, aucun problème.

Demain, donc... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...