Aller au contenu

Mobilisations à venir...


mayre

Mobilisation contre la réforme des rythmes scolaires  

219 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayre

    17

  • letapisrevant

    12

  • Lady Oscar

    9

  • mamancanelle

    7

Pff... Une centaine à Angers... Mais oui, on va les croire sur parole, les instits qui jurent qu'ils feront grève longtemps........... :getlost:

Je suis dépitée... et fâchée. :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL et j'en traverse des salles des profs. Tout le monde gueule mais quand il faut bouger il n'y a plus personne, c'est à n'y rien comprendre.... Je suis très fâchée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayre je pense qu'on était plutôt 150: j'ai eu le temps de compter car je ne connaissais personne (pourtant j'ai des connaissances dans le public et ai fait une quinzaine d'écoles dans le privé: personne, même pas une tête croisée dont je ne me souviendrais plus du nom :( ) et là j'allume facebook: au moins 3 PE du public qui râlent sur le fait qu'on ne les écoutent pas, que la réforme est nullissime... GRRR

T'étais habillée comment: je t'ai peut-être vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec mon fils de 2 ans et demi, moi avec une veste turquoise, écharpe turquoise et vert et une robe beige, lui bonnet péruvien et veste bleue marine... (et j'avoue, je connaissais un bon quart des gens, alors j'ai plus papoté que compté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, à mon grand dam... (mais bon, il était sensé être à la sieste, alors, exception à la règle!)

J'en conclus que tu as au moins repéré le plus beau! :cool::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi j'ai du mal à resituer: il faudra que tu prenne la même tenue et le même gamin! hihihi

Sinon aujourd'hui j'avais une pince en strass vert pomme en forme de coeur dans les cheveux pour tenir une mini tresse du côté droit (cheveux longs noirs), des baskets noires et roses flashi et un manteau noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même gamin, ça peut se faire, même si j'essaye de ne pas le trainer partout avec moi! Si je garde la même veste, tu gardes la même barrette? :happy:

(On pollue, là, tu ne trouves pas? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...