Aller au contenu

Mobilisations à venir...


mayre

Mobilisation contre la réforme des rythmes scolaires  

219 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayre

    17

  • letapisrevant

    12

  • Lady Oscar

    9

  • mamancanelle

    7

Vous suivez pour le 31 janvier ???

Moi je pense la faire même si visiblement je serais la seule dans mon école. Tout le monde râle pour son salaire, que la vie rime avec économies en permanence et personne ne va manifester le 31... Je ne parle même pas de râleries sur le manque de profs pour désengorger les classes...grrrr !

Moi je me suis mise en couple, ça va mieux niveau financier ! :) Mais quand je vois combien gagne chouchou pour les mêmes études et moins de boulot quotidien, je m'énerve un peu ! Idem en comparant avec le secondaire pour rester dans notre grande et belle maison !

Alors voilà : dans mon école de 4 enseignants je serais seule alors que pour certaines copines toulousaines les écoles seront fermées !

Et quid chez vous ou autour de chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez pour le 31 janvier ???

Moi je pense la faire même si visiblement je serais la seule dans mon école. Tout le monde râle pour son salaire, que la vie rime avec économies en permanence et personne ne va manifester le 31... Je ne parle même pas de râleries sur le manque de profs pour désengorger les classes...grrrr !

Moi je me suis mise en couple, ça va mieux niveau financier ! :) Mais quand je vois combien gagne chouchou pour les mêmes études et moins de boulot quotidien, je m'énerve un peu ! Idem en comparant avec le secondaire pour rester dans notre grande et belle maison !

Alors voilà : dans mon école de 4 enseignants je serais seule alors que pour certaines copines toulousaines les écoles seront fermées !

Et quid chez vous ou autour de chez vous ?

Mince, moi, j'ai pas trouvé l'homme qu'il faut. Je gagne plus que lui... Le lâche pas le tien :tongue: !!!

On devrait obliger les PE à trouver que des maris cadres ou ingé, au moins, elles pourraient même aller bosser gratis :devil: ...

Bon, en tous cas, je serais dans les cortèges le 31. Même si je triche puisque je suis en congé parental donc je perds rien (bah, en même temps, j'ai plus rien non plus :tongue: ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas. Grève fourre tout à mon gout. J'attends celle (en espérant qu'il y en aura une...) spécifiquement sur les fermetures de postes (et oui chez nous on n'embauche pas, on ferme! une honte!!!) et sur les rythmes scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez pour le 31 janvier ???

Moi je pense la faire même si visiblement je serais la seule dans mon école. Tout le monde râle pour son salaire, que la vie rime avec économies en permanence et personne ne va manifester le 31... Je ne parle même pas de râleries sur le manque de profs pour désengorger les classes...grrrr !

Moi je me suis mise en couple, ça va mieux niveau financier ! :) Mais quand je vois combien gagne chouchou pour les mêmes études et moins de boulot quotidien, je m'énerve un peu ! Idem en comparant avec le secondaire pour rester dans notre grande et belle maison !

Alors voilà : dans mon école de 4 enseignants je serais seule alors que pour certaines copines toulousaines les écoles seront fermées !

Et quid chez vous ou autour de chez vous ?

Mince, moi, j'ai pas trouvé l'homme qu'il faut. Je gagne plus que lui... Le lâche pas le tien :tongue: !!!

Non, je suis comme le chocolat à sa chocolatine ! :) (qu'on ne me parle pas de pain au chocolat !! :ph34r: )

Mes hésitations sont les mêmes que pour vous sinon : je n'aime pas ces grèves trop générales. A quand une grève juste pour l'EN ?

Je signe d'entrée et je ne serai pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la grève fourre-tout, dont je n' apprécie pas le principe, j'y serai.

Nous sommes deux sur 8 instits, + 1 psy + 2 rased... Mais il y en a 11 qui râlent dans la cour de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais envie de la faire le 31 mais je ne veux pas etre noyé dans la masse. S'il y a une grève générale pour les rythmes scolaires et nos conditions de travail, j'en suis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute le mardi 12 février, grève nationale contre les rythmes(FO, Sud, CGT, CNT, FaEN), le Snuipp pourrait appeler localement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute le mardi 12 février, grève nationale contre les rythmes(FO, Sud, CGT, CNT, FaEN), le Snuipp pourrait appeler localement.

Yes ! N'hésitez pas à confirmer !

Moi j'en serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient rajouter leur participation le 12 février alors qu'ils ont déjà voté: il faut supprimer le vote et le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...