Vince79 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, je voulais savoir combien touchait en net ceux qui sont à l échelon 6, je suis à 1826 en ZEP échelon 5 , j aurai besoin d avoir à peu près une fourchette pour faire ma petite simulation budgétaire pour un crédit futur vu que je change d echelon la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 les grilles sont sur les sites des syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 1797,98 nets, supplément familial pour 2 enfants inclus mais MGEN déduite, ce qui revient à peu près au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vince79 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu es échelon 5 ou 6 Ayla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu es échelon 5 ou 6 Ayla ? 6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pourquoi moi suis a 1795 en net échelon 5 zone éclair? On devrait être pareil?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 parce que vous n etes surement pas dans la même zone.... Il y a 3 zones dans les salaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 D'ailleurs, ces zones, c'est fonction de quoi ? Je ne comprends pas pourquoi je suis en zone 3 alors que ma ville/région est très chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Oui mais justement c'est étonnant, je suis en Ile de France soit la zone avec le salaire le plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ben ayla est echelon 6 donc tu ne devrais pas être pareil qu'elle... et si c'est par rapport à vince79 il faut aussi comparer le nombre d'enfants, une NBI eventuelle, et la mutuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Une bonification indicaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 En fait je me suis plantée... J'ai plus mais j'avais en tête le montant d'avant... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés