Vince79 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j ai 63 euros d indemnité de résidence et 96 de prime ZEP , une MGEN qui me ponctionne de 68 euros et j en suis à 1825 avec ça en Seine st denis. @ Barbotinne , peux tu nous en dire plus sur la bonification indiciaire ? Merci @ Kristel quel est ton vrai montant alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 certains postes font augmenter ton nombre de points d indices, c est ça une bonification indicaire ( par exemple en ULIS et CLIS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est quoi l'indemnité de résidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell91 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis à 1895 avec une indemnité de résidence égale à la tienne et une prime ECLAIR égale à ta prime ZEP mais sans mutuelle. Je suis indice 458 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est quoi l'indemnité de résidence ? C'est une indemnité accordée en fonction du coût du logement dans la commune où l'on travaille. Il y a 3 zones, on touche soit 3% du salaire en plus, soit 1%, soit rien. http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il y a apparemment 26€ d'écart entre le 5 et le 6, d'après une cops qui a eu le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Oui, je crois que c'est très peu puisque les échelons 1 à 5 ont été revalorisés et pas le 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vince79 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Wow, 25 euros de diff... Pas la peine de stresser pour l'inspection alors . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Wow, 25 euros de diff... Pas la peine de stresser pour l'inspection alors . Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AmandinePE Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bon ben merci Vince , je suis dans le même cas que toi, comme ça je suis fixée pour la suite. J'ai 2,29€ de plus d' indemnité un enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés