Aller au contenu

temps partiel 2013-2014


jojoba

Messages recommandés

Bonjour, il faut contacter ta gestionnaire à l IA pour avoir les renseignements et les documents à remplir. Je redemande un temps partiel pour la rentrée mais je n'ai rien rempli encore à ce jour car les demandes de temps partiels nous seront sans doute envoyees qu'après la décision du DASEN sur les rythmes scolaires ( source d'un conseiller pédagogique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je lance un appel à contributions concernant les personnes titulaires de leur classe à temps partiel sur autorisation pour 2013/2014 et la possibilité qu'aura l'administration de nous déléguer sur un autre poste de la circonscription pour des motifs d'organisation ...(cf message reçu cette semaine sur iprof concernant les temps partiels)

quelqu'un a t il plus de renseignements ? connait il les modalités ? les recours possibles ? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je lance un appel à contributions concernant les personnes titulaires de leur classe à temps partiel sur autorisation pour 2013/2014 et la possibilité qu'aura l'administration de nous déléguer sur un autre poste de la circonscription pour des motifs d'organisation ...(cf message reçu cette semaine sur iprof concernant les temps partiels)

quelqu'un a t il plus de renseignements ? connait il les modalités ? les recours possibles ? merci de vos réponses

:cry: tu es dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je lance un appel à contributions concernant les personnes titulaires de leur classe à temps partiel sur autorisation pour 2013/2014 et la possibilité qu'aura l'administration de nous déléguer sur un autre poste de la circonscription pour des motifs d'organisation ...(cf message reçu cette semaine sur iprof concernant les temps partiels)

quelqu'un a t il plus de renseignements ? connait il les modalités ? les recours possibles ? merci de vos réponses

bonjour

je suis à 50% depuis...longtemps, pour convenance perso, donc sur autorisation

je n ai jamais eu de pb pour reconduire chaque année,

je suis titulaire de mon poste, et on ne m a jamais suggeré de changer de poste

(par contre, si je le souhaite, je pourrais faire la decharge de la directrice 1/4 + le complement d une collegue qui est à 75%, au lieu de garder MA classe à 50%)

les demandes se font ici (dans le 13) autour du mois de fevrier...si il y a du nouveau pour les postes, je te dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en ai aussi entendu parler dans mon département (91) mais je n'en sais pas plus, je suis actuellement à 50% mais de droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de lire la circulaire pour le nord. Je ne comprends pas très bien qui serait concerné :

- Seulement les TP sur autorisation

- Les TP de droit aussi ?

Je suis a mi-temps de droit depuis cette année, mais si c'est pour me faire balancer ailleurs, je préfèrerais peut-être reprendre à temps plain car je bosse à 5 minutes de chez moi. Je me vois mal faire de la route juste et donc galérer plus les jours où je bosse...

Ce que je trouve écœurant, c'est demander les retours des demandes avant le 15 février, alors qu'on ne sait toujours pas comment ça va se passer à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lyon on vient de recevoir un courriel sur iprof disant que nous aurions la circulaire sur les temps partiels en semaine 7.

Qu'en déduire ? Je ne sais guère ... Peut-être saurons nous alors à quelle sauce nous serons mangés à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignements pris auprès des synfdicats, dans le nord, effectivement, on peut nous "déléguer" sur un autre poste. On m'a aussi dit que nous avions le droit de refuser, car nous sommes titulaires de notre poste. Mais quand serons- nous prévenus ? Quel recours aurons-nous face à l'administration ? .... Je suis vraiment dépitée, je suis en TP de droit pour éléver mon troisème enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lyon on vient de recevoir un courriel sur iprof disant que nous aurions la circulaire sur les temps partiels en semaine 7.

Qu'en déduire ? Je ne sais guère ... Peut-être saurons nous alors à quelle sauce nous serons mangés à la rentrée ?

Je suis dans le Rhône, titulaire depuis plus de 11 ans à 75% de droit mais à la rentrée prochaine sur autorisation. Je ne pense pas reprendre à plein temps surtout qu'il est question de passer des septembre à 4j 1/2. Dans ma commune. Je me vois mal reprendre à 100% mais si on nous oblige à changer de poste , je n'aurai pas le choix. Veulent ils réduire les temps partiels pour gagner des postes ?

Cela devient du grand n'importe quoi si cela se généralise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...