fanette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Vous avez deviné les autres ???????????? Les morpions sont de retour ! A bon entendeur <_<
Zoulette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 aj et les autres fidèles du forum l'ont déjà demasqué ne plus lui répondre et ne plus parler de lui sont les meilleurs choses a faire perte de temps total ce genre d'individu.
arwen Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 oup's c'est vrai?????????????????????? ben moi je suis alors tombé dans le piège j'ai pas vu de similitude, le ronan en question est plutôt drôle donc ...... Vous êtes certaine ??? arwen
Zoulette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 voir dans sujet véro boum, page 4 bises ne vous laissez plus berner
arwen Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 merci, j'ai effacé ma réponse bffffffffff mais c'est quoi ce mec, je me demande s'il ne passe pas son concours depuis 6 ans sans l'avoir et que donc sa seule distraction soit de venir pourir les sites. On n'y peut rien si c'est un perdant nous..... arwen
minouchette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Ben moi aussi, j'ai repondu à ces bonnes blagues, c'est vr
minouchette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 BOn, erreur de manip. Je disais donc que j'avais aussi repondu, comme Arwen , à ses bonnes blagues.. Ca a au moins eu le merite de me faire sourire quand j'etais stressée ! C'est le revers de la medaille !!!! Par contre, je sais pas comment on efface les messages qu'on a ecrit ?? Minouchette
Soleil24 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Mon ordi est en réparation aussi je n'ai pas accés à internet aussi souvent qu'avant. Et je suis désolée mais je ne comprend rien à votre histoire. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer je suis curieuse. Merci Séverine
arwen Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 ben tu ne peux pas vraiment effacer ton message mais si tu clique sur EDIT en haut à droite de ton message tu peux le modifier . moi j'ai tout effacé et j'ai écrit : blablabla voilà arwen
thalie Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Je n'ai toujours pas compris qui est Ronan Tarlie , tout ce que je sais c'est que je n'ai pas pu acceder à deux sujets qu'il a lancé et c'est tout , je ne comprends pas ! Thalie et non Tarlie !
Messages recommandés