Aller au contenu

travailler la BD= trop ambitieux????


julied

Messages recommandés

coucou à tous, je vois que tout le monde se remet au travail et ce qui prouve bien que la rentrée est proche!!

alors voila, tout est dans l'intitulé de mon message: j'aimerai bien bosser sur la bd cette année mais voila, je trouve rien de beau!!

l'an dernier, le "la classe" ne parlait que de cela mais je trouvais que faire ce travail sur toute l'année, c'etait trop long. moi je souhaiterai juste faire un projet d'ecriture, longue bien sur, mais que sur 1 mois et demi ou deux, à la rigueur sur une periode, faut pas que les gamins en aient marre.

alors je mène mon enquete et je suis tombée sur ce site et je vous avoue que la somme de travail m'a un peu fait peur!! ca a l'air si complet!!!

http://perso.wanadoo.fr/lespetitsinternaut...er_bd.htm#artbd

et puis j'ai une classe de 16 ce2 fraichement sortis du ce1, avec plus ou moins des difficultés un peu partout, et 6 cm1 que j'ai eu l'an dernier donc que je sais capable de se lancer dans ce genre de projet.

y'a t il deja eu des messages au sujet de la bd???

merci de vos reponses, ce sera super!!

julie qui panique un peu!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'un forumeur a un truc sur la BD... tu devrais pouvoir retrouver ça sur le forum je pense :)

Courage !

et puis merci pour le site :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eau ferrugineuse a des prep très intéressantes sur ce sujet . Elle me les a envoyées mais comme elles ne sont pas de moi , je ne peux pas les poster.

Pourquoi ne pas lui envoyer un MP?

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cles pour la bd" est un livret tres bien fait a ce sujet...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses!! je suis aussi aller faire un tour du coté des vieux messages et il y en avait pas mal!!

merci à tous de vos conseils

julie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tendu Cé.. tu peux transmettre mes fiches de prép, elles sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ..j'aimerais bien les fiches de prép d'eau ferrugineuse... ça fait environ deux semaines qu'un message avait été lancé à ce sujet (BD). Mais je n'ai rien reçu....

Merci de me les faire parvenir

xxx

Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous .

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te trompes Krecoco, regarde ta boîte :) (bon je sais j'ai seulement répondu hier.. _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et je n'ai rein reçu.. je ne doute pas de ta bonne volonté et je te remercie d'avoir essayé. J' t'envoie un mail ppoue qu'on essaie sous une autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut eau ferrugineuse! moi aussi je serai intéressée par tes prep sur la BD. pourrais-tu me les envoyer? ça serait sympa. merci d'avance et bon week-end.

voilà mon email: xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...