Aller au contenu

Etrangler ou démissionner


Posca

Messages recommandés

Donc oui, je préfère m'arrêter que de lui exploser la tronche à cette truie.

Magnifique!........

Uh... « Magnifique », vraiment ? Traiter une collègue de « truie » ?

Ce n'est pas le qualificatif qui me vient spontanément à l'esprit !

Mes propos ont été coupés par tes soins...et j'assume tout ce que j'ai écrit car il est essentiel pour maped de se révolter pour rester debout et sauver sa peau.

Je ne suis pas du style à tendre l'autre joue mais plutôt oeil pour oeil. On lui a marché dessus en rigolant, elle a le droit (et selon moi le devoir pour elle-même) de se dresser pour "en mettre plein la tronche à cette truie"...j'applaudis et je cautionne les propos, j'encourage le passage à l'acte afin de ne pas finir en burn-out et sombrer au grand malheur des proches, il y a des moments dans la vie où il s'agit de sauver sa peau et dans ces moments là faut pas hésiter...et puis la vie est trop courte pour s'obliger à supporter les "truies" ou les cons...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propos ont été coupés par tes soins...

Absolument pas. J'ai cité la partie à laquelle je réagissais — et une phrase complète, certes courte

et brutale, mais c'était ton choix. Ton message complet est d'ailleurs disponible quelques posts plus haut.

Je ne suis pas du style à tendre l'autre joue mais plutôt oeil pour oeil.

Ben voyons. Après la haine, la loi du Talion. Super.

Tu veux jouer sur les mots?... Donc ne reprendre que ma première phrase et couper la suite, ce n'est "absolument pas" couper mes propos...je laisse chacun juge...

Quant à tes jugements tout faits sur les autres, la vie, son sens...tu fais ce que tu veux mais ta morale tu peux te la garder même si t'es curé, je m'en fiche royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliban, tu n'aimes pas les truies, certes, mais que penses tu du fait que nous soyons des dindons avec cette réforme en approche ??

Un peu d'humour et de 2nd degré que diable... Sinon je te présente ma directrice, et là, pour le coup, tu finiras chèvre ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

:) Je te retrouve au fil des posts, on a le même avis ! Arrête de copier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est dans un situation de stress extrême, avec un malêtre profond (accompagné d'un sentiment d'injustice et d'impuissance), chacun réagit différemment. Il y en a qui s'énerve, crie, injurie, d'autres qui s'effondrent et pleurent, d'autres qui se révoltent physiquement (parfois contre eux-même) etc... chacun son processus psychologique propre pour digérer la chose. Il ne faut pas prendre les mots prononcés au 1er degré.

Il n'est jamais bon de juger, il faut entendre la détresse et accompagner le processus, en donnant des solutions concrètes. C'est à la personne une fois la digestion effectuée de conforter son opinion ou de relativiser (voire nuancer) ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

:) Je te retrouve au fil des posts, on a le même avis ! Arrête de copier !

J'ai pas appris ma leçon...

Sinon, ta dirlo, j'ai presque envie de la rencontrer. Un tel niveau de bêtise, ça frôle l'admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

:) Je te retrouve au fil des posts, on a le même avis ! Arrête de copier !

J'ai pas appris ma leçon...

Sinon, ta dirlo, j'ai presque envie de la rencontrer. Un tel niveau de bêtise, ça frôle l'admiration.

J'assiste aux réunions de parents pour faire la médiation, effectivement, je confirme, beaucoup de gens ont envie, comme toi, de la rencontrer... beaucoup trop pour mon quota de 2h de RDV à répartir sur 3 classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

:) Je te retrouve au fil des posts, on a le même avis ! Arrête de copier !

J'ai pas appris ma leçon...

Sinon, ta dirlo, j'ai presque envie de la rencontrer. Un tel niveau de bêtise, ça frôle l'admiration.

J'assiste aux réunions de parents pour faire la médiation, effectivement, je confirme, beaucoup de gens ont envie, comme toi, de la rencontrer... beaucoup trop pour mon quota de 2h de RDV à répartir sur 3 classes...

De la médiation? Mais quelle idée ? Laisse plutôt des paires de gants de boxe dans un coin et va faire un tour :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr je sais tout a des problèmes de compréhension: ne retenir qu'un mot de mon message pour le monter en épingle c'est le couper, c'est même malhonnête car justement le "Magnifique!" l'est justement par la suite de mon propos (que tu as coupé que tu le veuilles ou non), cette réaction de rébellion violente est salutaire pour toute personne qui se fait piétiner et est victime pas seulement de violence mais surtout de mépris...MAGNIFIQUE OUI: ne pas baisser la tête et aller au combat contre ce genre de personnes, je dis BRAVO!

Quant à blesser éventuellement ces personnes...je dirais que je m'en tape complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on n'a plus le droit d'avoir des collègues cons qui jouent au petit chef et de ne pas les aimer.

:D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fatigues...je te souhaite de subir le même traitement que maped un de ces quatre et on verra comment mr je sais tout se relèvera ou pas...avec des bon sentiments en disant à des enfoirés qu'ils sont méchants?...

Tu devrais te relire, par moment on ne comprend rien: "et pour les ceusses qui auraient du mal aussi bien..."

Depuis le départ tu fais semblant de croire qu'il s'agit d'étrangler ou d'exploser la tronche de quelqu'un en vrai..es-tu bête à ce point ou faut-il t'expliquer le langage figuré, familier mais figuré?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...