noums44 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je suis étudiante à l'IUFM de Nantes en Master 2 Enseignement du Premier Degré. Dans le cadre de cette formation, je travaille actuellement sur mon mémoire qui porte sur l'enseignement de l'ICM en cycle 3 comme éducation à une citoyenneté critique. Je mène donc actuellement une enquête de terrain sous forme d'un questionnaire. Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un peu de temps en répondant à ce questionnaire que je joins à ce message. Vous pouvez m'adressez vos réponses au emmanuelleIUFM@gmail.com Merci !!
noums44 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Oups ! au temps pour moi, je pensais avoir joint un fichier ... voici le lien pour répondre en ligne. <iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dE9wMkhUSEtTdTdqZWhRdjNZUEYzOWc6MQ" width="760" height="2508" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe> En vous remerciant pour votre participation
Messages recommandés