Aller au contenu

visite d'un maître auxiliaire stage responsabilité


nathy2

Messages recommandés

Ah oui d'ailleurs le conseiller pédagogique a regardé mes fiches prep il m'a dit qu'elles étaient bien, on en "demande pas plus" à votre niveau. Heu ok.. mais j'aimerais savoir qu'est ce que vous demanderez de plus l'année prochaine, autant savoir tout de suite :unsure: Je suis à l'IUFM mais franchement ils ne nous apprennent pas vraiment à en rédiger. Il y a juste une formatrice qui nous a dit ce qui devait s'y trouver obligatoirement ... c'est ce que j'ai suivi. Bref ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maître formatrice a eu tout de même la bonne idée de me remettre un modèle type de fiche de prep et une autre (son modèle à elle). la première me semble très compliquée et bien trop détaillée, la 2e trop succincte. Où puis-je trouver les modèles types proposés dans les IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Nous à l'IUFM, ils nous ont dit, dans chaque fiche prep on doit trouver le domaine, le niveau, un titre, objectif, compétence, pré-requis éventuels, matériel, durée de chaque phase, les phases, le mode de groupement pour chaque phase (collectif, binôme, individuel) et oral ou écrit pour chaque phase aussi... Voilà. Moi c'est ce que je fais. Le conseiller péda m'a dit que c'était bien.. pour une M2 !! Mais alors que faut il ajouter encore ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne mets pas tout ça (je ne suis pas un exemple c'est juste pour dire!) et la conseillère pédagogique ma dit que mes fiches étaient très bien...

Je suis PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Nous à l'IUFM, ils nous ont dit, dans chaque fiche prep on doit trouver le domaine, le niveau, un titre, objectif, compétence, pré-requis éventuels, matériel, durée de chaque phase, les phases, le mode de groupement pour chaque phase (collectif, binôme, individuel) et oral ou écrit pour chaque phase aussi... Voilà. Moi c'est ce que je fais. Le conseiller péda m'a dit que c'était bien.. pour une M2 !! Mais alors que faut il ajouter encore ?!

Une colonne différenciation, une colonne bilan, les difficultés attendues pour chaque phase et les remédiations proposées. Mais ça c'est ce qu'on te réclamera en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je mets le bilan aussi !! D'accord je comprends mieux alors ce qui est attendu.. effectivement je ne mets pas différenciation, difficultés et remédiations. Merci pour cette précision !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...