schooly Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Quand on a un arrêt pour enfant malade du mardi au vendredi, est- ce que le mercredi est compté ? est ce que ça revient à 6 demi- journées ou 8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbviolette Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne peux pas te répondre mais la question m'interesse!! Ma directrice par sécurité m'avait demandé 2 mots du médecin du coup j'ai fait 2 papiers: un pour le mardi et un pour le jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 nous on a le certif du médecin à fournir, et à remplir une feuille de demande d'absence surla quelle on coche : absence le.. et le .. matin / apres midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tu travailles pas le mercredi ? Donc, tu n'es pas absente. CQFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés