Titebubu Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Une petite question administration et salaire ? Je suis actuellement en congé parental, enceinte de Bébé 2. Mon médecin me dit "Je vous mets en congé patho ?". Ce à quoi, sur le coup, je réponds "Ca change rien, je suis en congé parental...". En rentrant à la maison, le doute ! Pour l'instant, je ne touche rien car en congé parental pour Bébé1 depuis sa naissance. Le terme de Bébé2 est au 22 mars. Vous sauriez me donner la date de mise en congé mater ? Est-il normal que je n'aie reçu aucun papier de l'IA (déclaration de grossesse envoyée au 3è mois) ? Le placement en congé patho ne me ferait-il pas récupérer une indemnité plus tôt ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tu as regardé sur iprof pour ton congé mat? Et pour le congé patho je ne sais pas mais je pense que c'est probable que tu sois payé à temps plein si tu l'es ensuite pour ton congé mat? Tu vas être payée en congé mat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titebubu Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tu as regardé sur iprof pour ton congé mat? Et pour le congé patho je ne sais pas mais je pense que c'est probable que tu sois payé à temps plein si tu l'es ensuite pour ton congé mat? Tu vas être payée en congé mat? J'avais posé la question à un syndicat qui m'avait répondu que oui, je serai payée en congé mat... Mais j'ai eu quelques versions différentes donc je viens aux renseignements par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés