Aller au contenu

Cours en ligne forprof suffisants pour l'admissibilité


glasnost

Messages recommandés

Voilà, je suis un peu perdu. J'ai commencé par acheter deux bouquins "foucher" préparation crpe. Je suis assez déçu vu qu'ils survolent littéralement des pans entiers de l'histoire, deux pages pour la préhistoire, pas plus pour la proto-histoire (même moins). Du coup, je vais m'inscrire chez forprof, après avoir lu les commentaires sur ce site, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai même eu un accès d'une heure en "essai" pour pouvoir me faire une idée.

Je souhaiterais savoir si vous pensez que le contenu de leur site est suffisant pour préparer l'admissibilité ou qu'il faut tout de même approfondir leur contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut !

personnellement j'étais inscrite l'an dernier au e-learning + vitaminée et je suis admissible !

il faut bosser mais le e-learning est complet et suffisant à mon avis pour les écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite également avec Forprof et j'avais investi dans quelques livres avant de m'inscrire... Forprof est de loin beaucoup plus complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ben moi je suis déçue, je trouve que c'est très cher et le contenu des cours pas complet. De plus ils nous propose tout un tas de livres a acheter en plus pour compléter les cours, je trouve indécent au vu du prix payé !

J'ai fait un devoir en histoire, le prof m'a dit que ce n'étais pas complet et qu'il fallait se référer à un livre de terminale. Ils pourraient eux proposer les bouquins qu'il faut.

J'en ai encore pour au moins 50 E de livres minimum ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Franchement pour les écrits j'ai bossé 1 mois avec les hatier et ça m'a suffit. Ils sont hyper complets. Après c'est sur que j'avais déjà la méthode pour la synthèse et l'analyse en français (rien révisé) et qu'une copine ex maths spé m'a filé quelques cours de maths car je n'avais pas fait de maths depuis des années. J'ai fait des fiches en HG. Et en sciences j'ai quasi fait du par coeur car les Hatier sont assez synthetiques. Forprof (j'y étais pour préparer mes oraux) donne un très bon cadre de travail (devoirs à rendre, sujets ...) et j'ai rencontré des filles ravies des prépa Forprof écrits. Pour les oraux c'est top. On verra les autres matières mais pour Agir j'ai eu carrément des compliments du jury. Ce ne sont que des jury du Crpe qui préparent aux oraux : ils nous mettent dans le moule, nous disent ce que le jury attend, ce qui est rédhibitoire ... Quel temps de gagné ! pour le notionnel en revanche oui il faut quand même plancher à côté mais bon entre les Nathan, les Hatier et le Foucher, avec moins de 50 euros on est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...