Ganeshanna Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 <_< Bon, vous l'avez sans doute compris, je suis un peu à côté de mes pompes ce soir (il est 23h30 passées chez moi), je suis de la cuvée 2003, et du coup j'ai faussé le sondage Pour une personne je ne pense pas que se soit si grave .
marlene33 Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 c'est marrant la petite fourchette "entre 29 et 30 ans"... Ah oui, je viens de m'en apercevoir.... Je dois stresser, sans m'en rendre compte, de l'approche des 30 ans...
claire95 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Moi c'est 35 ans. BTS puis activité salariée dans le privé, puis congés parental avec 3 loulous et enfin ce concours!!! (du premier coup!! je suis trop fière de moi... :P )
jolinini Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 23 ans quand je l'ai eu! loupé 1fois! assistante d'éducation l'année où je le reprépare et voilà c'est fait!! ouf! mais ça fait drôle quand même de se dire qu'on a fini nos études!...
Fée_clochette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 mais ça fait drôle quand même de se dire qu'on a fini nos études!... Ha ouais, ça c'est le pire, ça m'a fait tout bizarre aussi! Et encore + à mes amis qui eux sont toujours en plein dedans!!!
Messages recommandés