Aller au contenu

Transformation de poste


pouicpouic59

Messages recommandés

Bonjour,

Titulaire du CAFIPEMF depuis un an, j'occupe un poste d'adjoint dans une école que je ne souhaite pas quitter (titulaire du poste). Dans le cadre du redéploiement des classes d'EMF, il m'a été proposé que mon poste soit transformé en poste de maître formateur. J'ai bien sûr accepté, mais une petite question "technique" me taraude : est-ce que la tranfosrmation d'un poste signifie qu'il va falloir que je postule pour ce poste au mouvement (au risque donc de perdre "ma" classe) ?

Si quelqu'un en sait un peu plus, sa réponse est la bienvenue !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut évidemment te renseigner auprès de tes syndicats mais sur Paris, il y a encore 2 ans, il était possible quand on obtenait le CAFIPEMF de voir sont poste tout simplement se transformer sans rien avoir à faire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu risques de perdre ton poste si tu ne le souhaites pas.

Peut-être seras-tu obligée de participer au mouvement pour demander le poste d'EMF pour lequel tu auras une priorité.

Car tu as le CAFIPEMF, on transforme un poste dans ton école (ce n'est pas une ouverture, on est bien d'accord), mais tu peux changer d'avis, garder ton poste ou aller ailleurs, et il faut que ce poste d'EMF puisse être attribué au mouvement et que le collègue dernier arrivé de ton école puisse obtenir une priorité pour aller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai réussi à trouver la réponse sur des archives de l'académie, et en effet, il y a une attribution prioritaire au titulaire du poste dans ce genre de situation.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...