Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le doc du rapprochement de conjoint ? Il n'est plus dispo sur le site et j'en ai besoin.

Merci.

• Réponses 1.6k
  • Vues 136.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• christel0185
    christel0185

Bon, je sais pas comment le prendre... Je suis dans le Rhône et demande ma mut pour l'Isère, peut-être que certaines d'entre vous ont été dans cette situation ?? J'ai reçu un mail du Se-UNSA qui me d

• D'après des collègues, Grenoble est très demandé. L'année dernière j'avais demandé la zone géographique de St Marcellin et avec 15pts de rapprochement de conjoint, je ne l'ai pas eue. Personnellement,

• Ah oui pardon j'ai mal lu! L'an dernier, quasiment tous les TR à temps partiel avaient leur jour OFF le lundi. On se croisera donc peut-être dans l'année! Bonnes vacances.

Images publiées

Posté(e)

Si jamais tu ne l'as pas déjà, il reste celui pour ceux intégrant le département, ici

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/EntrantsRapprCjt2014.pdf

Le seule différence c'est l'encart et la mention "département d'origine" qui remplace surement l'adresse de ton poste.

Posté(e)

Si jamais tu ne l'as pas déjà, il reste celui pour ceux intégrant le département, ici

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/EntrantsRapprCjt2014.pdf

Le seule différence c'est l'encart et la mention "département d'origine" qui remplace surement l'adresse de ton poste.

Merci, je vais voir si on ne me trouve pas l'autre.

Posté(e)

C'est bon, je viens de le retrouver planqué dans les dossiers téléchargés de firefox !

Posté(e)

Ouf :)

Posté(e)

Ouf :)

le ouf, ce sera quand ils accepteront de me donner ces points...

Posté(e)

bonjour,

la question a peut-être déjà été posée...

savez-vous si cette année il y aura des postes réservés? je n'ai rien trouvé sur les syndicats ou l'ia. je m'attaque au mouvement et je ne veux pas "griller" des voeux...!

merci

Posté(e)

les syndicats n'ont pas d'information....ils ne savent pas! en plus cette année, la carte scolaire n'a pas eu lieu, on ne sait pas où il y aura des créations et elles seront attribuées directement au premier mouvement. Qui a des infos à ce sujet? (écoles où il y aura certainement une création)

merci

Posté(e)

Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ?

ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ?

quand on choisit pour les zones, il indique ENS. CL. préélementaire ... mais pas maternelle ?

alors que dans la liste "papier" des postes, c'est indiqué maternelle ? oO

je ne suis pas bien réveillée ?

Posté(e)

Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ?

ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ?

normalement, tant que c'est pas clos, tu peux corriger.

Posté(e)

Quand on saisit ses voeux, on peut revenir sur le dossier tant que le mvt est ouvert ? oui

ou une fois qu'on a validé les voeux, on ne peut pas revenir dessus ? si bien sur tu peux modifier jusqu'au 5 ou 6 avril

quand on choisit pour les zones, il indique ENS. CL. préélementaire ... mais pas maternelle ? bah tu mets le code zone soit pour la maternelle, soit pour l'élémentaire ce qui veut dire que tu demandes tout poste de la zone en maternelle ou élémentaire. Si cela t'es indifférent mets les deux.

ATtention si tu mets voeu 3 : Voironnais Maternelle et voeu 4 : voironnais élementaire cela ne compte que pour un voeu de zone.

alors que dans la liste "papier" des postes, c'est indiqué maternelle ? oO

je ne suis pas bien réveillée ?

Posté(e)

merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.