Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

En même temps ce qui me fait rire c'est que je bosse à 75 km de chez moi... Ils peuvent toujours me mettre d'astreinte, je serai présente au plus tôt 1h après leur coup de fil ^^... Pour 3h un mercredi matin, ça devrait les calmer !!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.6k
  • Vues 136.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• christel0185
    christel0185

Bon, je sais pas comment le prendre... Je suis dans le Rhône et demande ma mut pour l'Isère, peut-être que certaines d'entre vous ont été dans cette situation ?? J'ai reçu un mail du Se-UNSA qui me d

• D'après des collègues, Grenoble est très demandé. L'année dernière j'avais demandé la zone géographique de St Marcellin et avec 15pts de rapprochement de conjoint, je ne l'ai pas eue. Personnellement,

• Ah oui pardon j'ai mal lu! L'an dernier, quasiment tous les TR à temps partiel avaient leur jour OFF le lundi. On se croisera donc peut-être dans l'année! Bonnes vacances.

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que ce post ne bouge plus. Je regarde ceux des années précédentes qui font n pages et je me dis : hé ho vous êtes là ????

Franchement, pour un 1er mouvement, je trouve dure d'attendre. Peut-être qu'on s'y fait avec les années à venir, non ?

Bref : d'accord ce mouvement est très mal fait. Mais, n'abandonnons pas le soutien précieux qu'on peut se donner à traver ce forum.

Je crois surtout qu'après un certain nombre d'années on n'a plus envie de penser à ce foutu mouvement qu'on sait perdu d'avance....

Pour papoter il y avait aussi un post papotage isérois mais il a du mal à "prendre"

Posté(e)

Oh oui, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas ici qu'on n'y pense pas à ce f... mouvement! Surtout que mon entourage me demande régulièrement quand j'aurai les résultats... Et je suis las de répondre " début juin normalement " et d'entendre leurs remarques " Ben dis donc, c'est tard quand même!"

En effet Fraise, le post sur graffiti a beaucoup de mal à prendre et c'est dommage. Je pense que les résultats du mouvement vont débloquer pas mal de choses.

Bon courage à toutes pour cette attente interminable.

Posté(e)

Oh oui, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas ici qu'on n'y pense pas à ce f... mouvement! Surtout que mon entourage me demande régulièrement quand j'aurai les résultats... Et je suis las de répondre " début juin normalement " et d'entendre leurs remarques " Ben dis donc, c'est tard quand même!"

En effet Fraise, le post sur graffiti a beaucoup de mal à prendre et c'est dommage. Je pense que les résultats du mouvement vont débloquer pas mal de choses.

C'est pas le 30 mai ???

Pfff encore plus long que je le pensais !

Posté(e)

C'est pas le 30 mai ???

Pfff encore plus long que je le pensais !

Oui il me semble que c'est le 31 mai mais bon, le temps que les résultats soient mis sur iprof....

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui attendent impatiemment. :clover:

et merci de m'avoir répondue. Je me sens moins seule. Vous n'allez pas me croire : je suis allée sur i prof... alors, que c'est inutile.

Huhu j'ai fait pareil ^^

Posté(e)

Demain mardi, groupe de travail à l'IA : validation des barèmes en vue des opérations du mouvement (mais pas seulement).

Posté(e)

On croise!!! :clover:

Posté(e)

En mp... On ne va pas tout déballer ici !

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un sait quand les réponses pour les postes de maître surnuméraire seront données ?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.

Posté(e)

huuuu.. moi aussi je regarde régulièrement iprof !

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un sait quand les réponses pour les postes de maître surnuméraire seront données ?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.

On en saura plus à la prochaine CAPD, soit le 30 mai... oui, comme pour le mouvement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.