Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

Rien pour moi non plus, restons positive : on évite la nomination à TD dans une zone non désirée !

• Réponses 1.6k
  • Vues 136.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• christel0185
    christel0185

Bon, je sais pas comment le prendre... Je suis dans le Rhône et demande ma mut pour l'Isère, peut-être que certaines d'entre vous ont été dans cette situation ?? J'ai reçu un mail du Se-UNSA qui me d

• D'après des collègues, Grenoble est très demandé. L'année dernière j'avais demandé la zone géographique de St Marcellin et avec 15pts de rapprochement de conjoint, je ne l'ai pas eue. Personnellement,

• Ah oui pardon j'ai mal lu! L'an dernier, quasiment tous les TR à temps partiel avaient leur jour OFF le lundi. On se croisera donc peut-être dans l'année! Bonnes vacances.

Images publiées

Posté(e)

Rien pour moi non plus, restons positive : on évite la nomination à TD dans une zone non désirée !

Idem, je vois les choses un peu comme toi, même si comme tous je suis un peu amer ... 8 ans de métier et toujours en interim ....

Posté(e)

Rien pour moi non plus :sleep:

Posté(e)

TR pour moi, rattaché à une école où je n'avais surtout pas envie de remettre les pieds :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
:hug: abel
Posté(e)
  • Auteur

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Bisous à tous, bon courage.

Posté(e)

Je suis bien contente pour toi :) . Finie pour toi la galère du mouvement....

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Posté(e)
  • Auteur

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Merci, vais attendre de savoir si c'est confirmé à la capd avant de téléphoner mais si c'est ça plus de voiture: je vais enfin pouvoir tenter d'enlever le corset et baisser le kiné!!!!!!!!!!!!! avec de la chance toute cette galère va enfin pouvoir s'amenuiser!

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

Merci, vais attendre de savoir si c'est confirmé à la capd avant de téléphoner mais si c'est ça plus de voiture: je vais enfin pouvoir tenter d'enlever le corset et baisser le kiné!!!!!!!!!!!!! avec de la chance toute cette galère va enfin pouvoir s'amenuiser!

et toi Gigi?

Posté(e)

:hug: abel

Merci :)

Posté(e)

Rien pour moi non plus ! Peu de surprise...

Posté(e)

rien ici non plus, comme prévu, je reste donc sur mon poste définitif actuel (ou définitif tout court peut être :tongue: )

félicitation à ceux qui ont eu quelque chose de souhaité ;)

Posté(e)

Oui, quelques soucis en moins, c'est toujours ça de pris! C'est une autre vie qui démarre pour toi.

Pour moi, vue que la toubib m'a fait un coup de p... je n'ai rien obtenu! Je suis allée voir, au cas où, mais non!

Je suis dégoutée, j'ai perdu toute motivation, les élèves me sortent par les yeux, je n'en peux plus.

Je vais donc rester sur la même circo, prendre des risques sur la route et galérer encore je ne sais pas combien d'années. Sans compter les projets persos à abandonner... Ras le bol.

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

>

Voeu 1 en définitif!!!

J'en pleure de joie.

et toi Gigi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.