Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vécu il y a une semaine : le "comment qu'on fait les bébés", du très fameux Tchakatchapoum. 15 fois de suite. Mouarf, mouarf.

Mais j'ai pas fait diversion, j'ai dit que ce n'était pas le sujet, actuellement parlant.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gumli

6

• MadameTêtard

5

• Ljub

3

• Just_Summer

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci à tous ! Content que ça vous plaise ! Je vais essayer d'être actif sur le forum alors !

Sinon, moi, mon objectif, c'est de ma faire connaitre le plus possible, donc à défaut de flécher ce post, n'hésitez pas à partager tout ce que vous voulez sur vos réseaux sociaux !

Sinon, pour la petite histoire, c'est très difficile de percer dans la bd, donc j'essaye d'assurer mes arrières en m'orientant vers le métier qui s'en rapproche le moins, professeur des écoles !

Posté(e)

Si, si, ça s'en rapproche ! Pourquoi non ?

Tu vas souvent pouvoir dessiner, et la BD est au programme...

PS : beaucoup d'instit' ont un petit talent caché, tu sais. Ils ne sont pas que ce qu'ils paraissent au sein de l'Institution.

Posté(e)

tu vas pouvoir monter des supers projets BD avec tes élèves, rencontrer des auteurs pourquoi pas (selon budget de l'école...) ton talent servira et ta passion emmènera tes élèves dans ton univers...

Posté(e)

Je n'y avais pas pensé de ce point de vue-la !

Pour l'instant, je réfléchis juste à l'oral du concours, et quelle œuvre artistique je vais pouvoir travailler (vous vous en doutez, j'ai choisi art plastique comme option !). Je pense que la bd est un bon support à exploiter pour l'oral (bd connue ou mes productions ? Telle est la question !).

Posté(e)

Difficile de te conseiller.

Juste un truc: Avant toute chose: Rentre dans le moule; Après tu feras ce que tu veux.

Posté(e)

Pas mieux que Madame T.

Arriverais-tu à défendre la BD comme étant une œuvre au sens d’œuvre d'art?

Posté(e)

J'adore aussi... J'y suis passée il n'y a pas longtemps et je le ressens exactement pareil !

J'ai bien rigolé avec ton dernier lien ! Et là, horreur, je fais partie de ces "décourageurs de nouveaux" alors que je ne suis que T5 !!!

Bref, je te souhaite bon courage jeune inconscient à l'optimisme qui va devoir être inébranlable :)

Juste une petite question : pourquoi ne mets tu pas toutes ces planches que tu nous as données en lien sur ta page boobook ? J'ai "aimé" ta page et en partageant ces planches via ta page, je ferais de la pub pour cette dernière ! Chose que je n'ai pas pu faire là... :blush:

Posté(e)

Coucou Gum'!!! Tu dois poster des messages ailleurs que dans Le Mur si tu veux que tes messages comptent!!

Sinon, bravo j'aime beaucoup ce que tu fais.

En passant tu peux aussi venir nous voir sur loisirs, la bande qui n'a pas réussi à entrer dans le moule (pour des raisons diverses)!! :)

Posté(e)

Coucou Gum'!!! Tu dois poster des messages ailleurs que dans Le Mur si tu veux que tes messages comptent!!

Sinon, bravo j'aime beaucoup ce que tu fais.

En passant tu peux aussi venir nous voir sur loisirs, la bande qui n'a pas réussi à entrer dans le moule (pour des raisons diverses)!! :)

Mais qui fait semblant quand même des fois... ;)
Posté(e)

:)

Oui!

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup les vignettes toilette en maternelle : c'est tout à fait ça !!!