Gumli Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Juste une petite question : pourquoi ne mets tu pas toutes ces planches que tu nous as données en lien sur ta page boobook ? J'ai "aimé" ta page et en partageant ces planches via ta page, je ferais de la pub pour cette dernière ! Chose que je n'ai pas pu faire là... A vrai dire, elles y sont déja dans la rubrique photo de la page ! Modifié 27 janvier 2013 par Gumli
letapisrevant Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Juste une petite question : pourquoi ne mets tu pas toutes ces planches que tu nous as données en lien sur ta page boobook ? J'ai "aimé" ta page et en partageant ces planches via ta page, je ferais de la pub pour cette dernière ! Chose que je n'ai pas pu faire là... A vrai dire, elles y sont déja dans la rubrique photo de la page ! J'y suis allée hier, et je ne les ai pas trouvées ! C'est peut être une erreur de ma part...
Gumli Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 Mmhh, on ne doit pas parler des mêmes choses... Tu préconises de mettre carrément les planches (qui sont pointées par les liens que j'ai mis sur ce topic) sur facebook, un peu comme j'ai fait pour les petites BDs de 3 cases, si j'ai bien compris ?
Gumli Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour tout le monde ! Quelques petits strips, les derniers en date ! Tous beaux, tous chauds ! A lire aussi sur https://www.facebook.com/Guillaume-Guedre-434983656563737/
Messages recommandés