laure m Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour , Je suis AVS en collège , je m'interrogeais sur la question de la grève de jeudi Car nous sommes concernés , les emplois précaires c'est nous qui compte suivre le mouvement ? je serais prête à faire grève vos avis m'interresse Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Un sujet sur la grève du 31 a déjà été ouvert, tu pourras y lire certains avis et savoir qui compte suivre le mouvement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BlandineSur Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Salut Laure ! Jeudi c'est une grève pr le primaire donc on ne peut y participer car l'excuse d'être grèviste dans nos collège et lycée ne sera pas recevable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Blandine, Ce n'est pas une grève pour le primaire, mais c'est une grève de la Fonction publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés