Didoudidoula Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un dans la partie actualités affirme qu'on a le droit d'afficher sur la porte de sa classe les motifs de la grève ... Pour ma part, j'ai toujours donné des mots pliés en 4 et agrafés pour expliquer ... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
mc14 Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Sur les sites des syndicats ils indiquent de donner un papier plier voire agrafer pour les parents si on souhaite les informer...pour moi ça voulait dire aussi que les élèves n'avaient pas à savoir pourquoi ou non nous faisions grève...
Mirobolande Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 On en parle forcément. Et je trouve normal de leur dire. On nous parle d'éducation civique et de citoyenneté. Et on ne peut pas en faire en classe; je pense qu'on n'a pas le droit de l'afficher sur sa porte, non.
Didoudidoula Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 J'adore l'humour, et c'est un grand moment quand même...
Aujénath Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Nous ne sommes pas soumis au devoir de réserve http://www.adeppr.or...de-reserve.html Mais par contre, nous ne devons pas divulguer des infos non officielles
Messages recommandés