Aller au contenu

Recherche un imagier des verbes


Gianna

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire un dictionnaire avec mes élèves pour les aider à écrire (nous sommes dans une classe bilingue, et l'écrit n'est pas facile, certains n'ont pas le vocabulaire nécessaire)

Donc, si vous avez des fichiers avec des images déjà tous faits, ça serait un gain de temps énorme pour moi. Je cherche surtout des verbes pour le moment, mais un peu de tout pour après ...

Merci d'avance

Edit, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site d'Orphée Ecole (merci au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un jeu à l'école avec que des verbes et des photos. Je ne sais plus comment ça s'appelle par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un imagier des verbes très bien de chez ribambelle CP mais je ne sais pas si ça existe encore!

Sinon il me semble que ça existe pour les élèves nouvellement arrivés en france.

Je cherche aussi si j'ai ça dans mes nombreux pictos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un imagier des verbes très bien de chez ribambelle CP mais je ne sais pas si ça existe encore!

Sinon il me semble que ça existe pour les élèves nouvellement arrivés en france.

Je cherche aussi si j'ai ça dans mes nombreux pictos!

Et tu en as un autre un peu plus touffu dans le Ribambelle CE1.

Ça peut s'acheter à part, et ça fonctionne avec n'importe quelle méthode. Sur le site Hatier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un imagier avec une petite greouille très sympa ...par contre je ne sais plus où je l'avais dégoté...il est trop lourd pour passer ici mais je peux te l'envoyer par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses super rapides !

Maitresse, je veux bien le nom de ton jeu si tu le retrouves !

Onaya, je t'envoie un mp avec mon adresse et après je file voir sur le site d'Hatier !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...