Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remets ce que je t'ai écrit sur un autre sujet:

Si ces heures d'APC sont planifiées dans le fameux tableau des 108h, soit ton remplaçant les fait, soit elles sont considérées en arrêt maladie. Pas à rattraper, donc.

Si ces heures de conférences péda sont planifiées, elles sont considérées en arrêt maladie. Pas à rattraper non plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un extrait d'un mail reçu du national de mon syndicat (et qui sera sur le blog prochainement ) à ce sujet quant aux "chantiers de l'education "

" M. Lejeune (directeur adjoint du cabinet du ministre ) a quand même fait une annonce non négligeable, il a confirmé ce que nous avions toujours affirmé (nous avions écrit au Ministre sur ce sujet) que les 24H des APC étaient bien un forfait sur lequel nous n'avions pas à rendre de compte précis. Une intervention du MEN sur ce sujet devrait partir dans les départements... Alors refusez de remplir cette partie des tableaux des IEN!"

Est-ce en ligne quelque part ?

Merci

Des nouvelles, Leene ?

Merci ;)

Du nouveau Leene, à ce sujet ? Merci !

Posté(e)

J'espère que ça va se confirmer. Notre IEN nous a expliqué que le temps pour le conseil école-collège devrait être pris sur les 24 heures, les profs étant eux payés en HSE. Curieux de voir comment ça va se mettre en place en réalité.

Posté(e)

J'espère que ça va se confirmer. Notre IEN nous a expliqué que le temps pour le conseil école-collège devrait être pris sur les 24 heures, les profs étant eux payés en HSE. Curieux de voir comment ça va se mettre en place en réalité.

C'est à dire ces 24h FORFAITAIRES qu'on peut dépasser allègrement sans percevoir un sou mais en en dépensant pour faire garder nos gamins... Et quid des déplacements non remboursés puisque ces réunions se passent au collège (même pas le financement d'un ticket aller-retour en bus...).

Posté(e)

Si ces heures d'APC sont planifiées dans le fameux tableau des 108h, soit ton remplaçant les fait, soit elles sont considérées en arrêt maladie. Pas à rattraper, donc.

Si ces heures de conférences péda sont planifiées, elles sont considérées en arrêt maladie. Pas à rattraper non plus.

Pis pendant qu'on y est, pourquoi pas rattraper les services de récréations qu'on a pas faites car en arrêt maladie...

Alors si tu manques 1 mois, tu te tapes toutes les récrés après?

Fait pas bon se casser une jambe!! :sweatingbullets::yahoo:

Posté(e)

Pis pendant qu'on y est, pourquoi pas rattraper les services de récréations qu'on a pas faites car en arrêt maladie...

Alors si tu manques 1 mois, tu te tapes toutes les récrés après?

Fait pas bon se casser une jambe!! :sweatingbullets::yahoo:

mouais... vous avez de la chance d'être dans une grande école. chez nous on fait toutes les récrés... on n'est pas payés plus que vous.

Posté(e)

Grosse école, petite cour biscornue -> je fais tous les services itou