Cile Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, je dois commencer à donner des cours d'allemand demain, j'ai commandé la méthode Lilli Marzipan mais il y a du retard dans la livraison et du coup je ne vais pas la recevoir à temps. Serait-il possible de me scanner la première séance (livre du maître et fichier élève), svp, ça m'aiderait vraiment beaucoup !!! Bonne journée à tous ! Cécile
Cile Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Personne ne travaille avec Lilli Marzipan ? J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Lolotte_57 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai travaillé avec, tu as besoin de quelle leçon pour quel niveau?
Cile Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) 29 janvier 2013 Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me scanner et envoyer tout ça ! Leçons 0 et 1, c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Encore merci !!! :-)
Lolotte_57 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me scanner et envoyer tout ça ! Leçons 0 et 1, c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Encore merci !!! :-) De rien
KSandra Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Petite question pour ceux qui utilisent la méthode Lilli Marzipan avec des CM. Je suis en train de construire la marionnette de Lilli en feutrine mais est ce que les élèves ne vont pas rire et se moquer quand je vais l'utiliser ? Première année que j'ai des CM, je me demande si ils ne sont pas trop "grands"...
nathaliedub Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 mpo je n'ai pas fait la marionnette j'ai imprimé lilli , coloriée en vert et je l'ai plastifiée, déjà que sur le cd en plage 2 elle dit "ich bin lilli " avec une voix débile!!!
KSandra Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Oh oui, j'ai regretté d'avoir passé cet enregistrement, ils ont ri bêtement 5 minutes.
Messages recommandés