minoududonjon Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, étant malade, mon médecin m'a annoncé hier me mettre une journée d'arret. J'ai appelé l'inspection ce jour pour prévenir de mon absence d'une journée. Or en lisant mon certificat médical il m'a mis deux jours d'arret ( en comptant le mercredi inclus ... jour ou ne travaillons pas ) Est-ce grave d'avoir dit un jour au lieu de deux ? si sur la feuille il est indiqué deux jours ... Est-ce que je risque de ne pas etre indemnisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 De toute façon tu dois envoyer ton arrêt à ton IEN dont ils verront bien que tu as deux jours. Comme nous n'avons qu'un jour de carence, ça ne pose aucun souci. Ton mardi n'aurait de toute manière pas été payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais si un jour tu devais "compter" tes 90 jours ... ça te décompte deux journées au lieu de d'une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Qu'est-ce que c'est que cette histoire de 90 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnie2608 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Qu'est-ce que c'est que cette histoire de 90 jours? Nous avons le droit à 90 jours d arrêt maladie à plein traitement par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés