Aller au contenu

CRPE 2005 - Epreuve de sport


woodette

que choisissez-vous ?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    4

  • patuche

    3

  • crika

    2

  • Anwamanë

    2

C'est reparti pour le 2000M en espérant pouvoir aller courir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, c'est reparti pour le 2000m et puis cette année, je ne commence pas en décembre mais dès la rentrée, vu comment je suis douée ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends également le 2000 !!!!!!!Mais il va falloir de l'entrainement je crois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que mes "collègues" :D

2000m c'est le seul sport ayant un barème "connu".

Pour les autres, le barème est laissé à l'appréciation du jury.. <_<

de plus c'est subjectif la danse...badminton..bof..pas évident selon sur qui tu tombes...

alors que 2000m, tu sais .

Et avec de l'entraînement même sans être sportive on peut avoir une bonne note...

Je vous le prouverais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an que je cours alors que je déteste le sport surtout si c'est pour une performance donc 200m B)

ce matin j'ai fait le tour du lac avec mon homme en moins de 15 minutes (2k600)

et dire que l'an passé je l'ai fait difficilement en 35 minutes bien tassées :)

comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je prends la course de 2000m.

En fait, j'ai choisi l'option en fonction de mes compétences sportives (autant dire que le tour a été vite fait!! :P ) , en plus, j'habite à moins de 200m d'un complexe sportif, donc ce serait dommage de ne pas en profiter (quoique...).

Personnellement, je pense que c'est plus facile de programmer son entrainement pour une course, et puis côté investissement,ce n'est pas trop coûteux (tu as juste besoin de 2 bonnes jambes!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an que je cours alors que je déteste le sport surtout si c'est pour une performance donc 200m B)

... et dire que l'an passé je l'ai fait difficilement en 35 minutes bien tassées :)

comme quoi

ah ben oui, 35 minutes pour 200 m, pas tres sportive, la patuche...

sur les mains ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas encore si je vais devoir repasser le concours (mais je crains que si!!!snif!) mais si je dois je reprends 2000m malgré un 2 cette année, je persiste...

Ba oui, je compte bien m'entrainer plus tot (l'an dernier seulement en mars car au début j'avais pris danse et j'ai décidé de changer pour 2000) et en fait le jour de l'épreuve j'avais pris un risque en annoncant un temps moins élevé à ce que je faisais d'habitude et ça marchait plutot bien jusqu'à .... un point de coté rrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris 2000 m, et je pense qu'en s'entrainant, c'est bien faisable!

en plus, avec cette epreuve, tu arrives plus ou moins à voir la note que tu peux avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits conseils de mamie Dry :

Pour la course, le mieux c'est de s'entraîner dès septembre comme ca en novembre-décembre au moment de l'inscription on a déjà une petite idée de ses possibilités de progression.

Mais c'est un travail de longue haleine pour les nuls en sport comme moi!

Investisser dans une paire de chaussure de course ( maintenant y'a des chaussures pour chaque sport :P ) et un chrono (5E à Carrefour).

Ne pas augmenter ses entraînements juste avant les épreuves pour risquer de se faire du mal.

Beaucoup boire et s'échauffer avant, s'étirer après.

Attention au temps à annoncer : j'avais réduit mon temps de course en pensant faire mieux le jour J. Résultat : même temps exactement et 2,5 points perdus! cryin Ca marche pas pour tout le monde :(

Voilà à peu près ce que j'en retire maintenant de cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...