Aller au contenu

CRPE 2005 - Epreuve de sport


woodette

que choisissez-vous ?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai repondu badminton mais comme je rentre à l'iufm je pense que je vais essayer 2000m et bad et voir après ;) (j'espère qu'on peut :( )

didine72 Ecrit le 15/08/2004, 19:11 

j'en profite pour faire une annonce : qui veut s'entrainer avec moi au Mans ????

Et bien je serai au mans à partir de septembre pour etre en pe1 et vu que je connais personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    4

  • patuche

    3

  • crika

    2

  • Anwamanë

    2

il devrait aussi rajouter la natation en plus de la danse et le bad et la course!!!

NON !!! Pas de natation !!!

pense un peu à ce qui ne savent pas nager, ont une phobie de l'eau et en plus sont allergiques aux produits de désinfection !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres avoir pris l'an dernier le bad une catatastrophe _bl_sh_ c'etait pire qu'une

competition que j'ai pu faire avec mon club - aucun n'echange le but des filles

etait que de marquer des points - j'ai ete tres decu et sans compter la note

que j'ai eu alors que ca fait trois ans que j'en fais

cette annee je prends la danse on verra bien

j'aurais souhaite connaitre un peu plus avec celle qui l'on passe voir

comment prepare la chore

bon courage a tous

bye

madison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhh!madmarc! j'avais z'oublié!

voilà...un de plus!

celui au-dessus , il compte aussi non??? ;)

je le dirais plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment prepare la chore

Et de quatorze Madmarc :P

Promis je ne le ferai plus _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment prepare la chore

Et de quatorze Madmarc :P

Promis je ne le ferai plus _bl_sh_

tout a fait... quatorze...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai choisi le badmington. N'étant pas sportive du tout, m'entraîner dans un club me soutiendra dans mon effort alors que courir toute seule le 2000m, je pense que je cèderais vite à la tentation de toujours remettre au lendemain.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste au badminton, il m'a très bien réussi (15 :D )

j'en profite pour faire une annonce : qui veut s'entrainer avec moi au Mans ????

:D au 2000m j'aurais dit oui mais badmington dèjà chez pas l'écrire

pour d'autres matières ok partante!!!

histoire pour rire :D

" papa j'veux un e bicyclette"

- "quand tu sauras 'l'écrire d'accord mon fils"

- " bon bien c'est pas grave tout compte fait je préfère un vélo" (ws~tl) (ws~tl) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre badminton et danse... Dur dur de s'entraîner pour le 2000m en plein centre de Paris, et je déteste courir :)

Pour le badminton j'ai déjà des adresses d'associations et de clubs. Mais j'ai peur de l'agressivité des autres joueurs le jour J :ph34r:

Pour la danse, je ne sais pas si les profs de danse/expression corporelle sont très au courant des chorégraphies appréciées des jurys... Et je sais encore moins où trouver des bons profs sur Paris ! (si vous avez des adresses je suis preneuse !)

A celles qui ont passé l'épreuve de danse (réussie ou non) : comment vous y étiez-vous préparées ? Aide extérieure ou seule ? Pour quel style aviez-vous opté ? Quel genre de musique ? Quel genre de message, de symbolique ? Je ne sais pas du tout à quoi ressemble une chorégraphie pour cette épreuve ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

pour moi ce sera Badminton... vu que cela va faire 15 ans que je pratique ce sport :P

j'avoue que certaines années je me suis beaucoup moins entrainée donc mon niveau n'est pas excellent ... :huh:

et je fais presque partie des mamies qui passent le concours avec mes 31 balais :D

concernant l'agressivité des joueuses et malgré mon expérience, je crois que c'est ce qui m'angoisse.. mais bon je pense qu'il faut vraiment prendre cela comme une compétition et essayer d'être la meilleure tout en gardant son esprit sportif et son fair-play. :rolleyes:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...