Aller au contenu

que choisissez-vous ?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben :huh: je rejoins le gros de la troupe, en avant pour le 2000m !

J'ai éliminé le badminton car je ne sais pas l'écrire :P et qu'en plus j'étais nulle quand j'en faisais au lycée (je me rappelle d'un 7/20 en 1ère).

Ensuite j'ai beaucoup hésité à prendre danse car j'adore ça et que j'en ai fait un peu (modern jazz, salsa, etc... et puis 6 ans de g.r.s) mais finalement je me dis que ça risque d'être aléatoire, et j'ai pas trop le style "contemporain".

Finalement ce sera 2000M, je me dis que les entrainements me serviront de défouloir (pas besoin de trop réfléchir avec sa tête contrairement aux 2 autres sports), et que ce sera moins stressant au moment de l'épreuve.

En plus, j'ai des longues jambes alors autant que ça me serve à quelque chose :D

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MadMarc

4

• patuche

3

• crika

2

• Anwamanë

2

Posté(e)

bah moi ce sera 2000m!

mais vraiment par elimination : le bad, j ai toujours ete nulle (6 ou 7/20 en 1ere), et danse, je suis raide comme un manche a balai, et pis je sais danser!

non franchement, on sait vraiment ou on va avec le 2000m, parce que la danse, vous trouvez pas que c est un peu trop aleatoire??

j ai deja commence a courir, c est la cata, j ai trop honte de moi, mais bon on peut vraiment s ameliorer, alors gardons courage, j en suis sure que je suis pas la seule a courir a 2 a l heure, a avoir des poins de coté...

rassurez moi!!

bizzzzzzzzz

Posté(e)

C'est reparti pour le 2000m, parce que la danse :(:( et le badmington, y'a pas de plage chez moi ;):D

PAs taper MadMarc :P

Posté(e)

moi je prends 2000m car l annee derniere 3 en badminton merci au moins la je ne serais que sur moi meme et pas par rapport aux autres!!!!

allez une deux une deux on va courir :P

Posté(e)
un an que je cours alors que je déteste le sport  surtout si c'est pour une performance donc 200m  B)

... et dire que l'an passé je l'ai fait difficilement en 35 minutes bien tassées :)

comme quoi

ah ben oui, 35 minutes pour 200 m, pas tres sportive, la patuche...

sur les mains ?

:P

:D j'ai progresser 10m40 pour 2000m :D :P