stef62 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir à tous !! Je viens de constater une baisse de 8 e sur ma paie de Janvier .... Quelqu'un peut m'éclairer ??? Parce que là, ras le bol de voir que d'autres ont leur salaire en hausse et pas nous !!!!!! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sunday Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 -13 € pour moi à 75%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifi78 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Et oui, conséquence de l'augmentation des prélèvements CSG et crds pour s'aligner sur le privé... On perd environ 1% sur notre paie à chaque mois de janvier et ce, pendant encore 6 ou 7 ans (durée à vérifier). On s'aligne sur le privé pour les prélèvements mais pas pour les salaires, donc oui, ton salaire va baisser pendant encore quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifi78 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis d'accord dajta, moi même je suis étonnée que certains ne découvrent cela que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Travailler autant pour gagner moins ......GRÈVE LE 31!! Je suis remontée comme une pendule aujourd hui : ce matin réunion finale après inspection d école : les enfants en difficulté ?? Quoi!? Il n y a plus de rased ? Ben faites au mieux Merciiii Travaux programmés dans la classe Vous connaissez le métier de PE déménageur? Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves J en ai marre de faire du bricolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Travaux programmés dans la classe Vous connaissez le métier de PE déménageur? Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves J en ai marre de faire du bricolage ! Oh oui, moi je connais et je ne suis pas la seule sans doute. Et aussi celui de PE femme de ménage (trois doigts de poussière sur les étagères et sur les vitres JAMAIS nettoyées par le personnel municipal...), PE infirmière, PE assistante sociale, etc... Ah oui au fait : 8 euros de salaire en moins pour moi aussi ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Travailler autant pour gagner moins ......GRÈVE LE 31!! Je suis remontée comme une pendule aujourd hui : ce matin réunion finale après inspection d école : les enfants en difficulté ?? Quoi!? Il n y a plus de rased ? Ben faites au mieux Merciiii Travaux programmés dans la classe Vous connaissez le métier de PE déménageur? Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves J en ai marre de faire du bricolage ! T'embâles les cartons pendant 3h ? 3h de déduites de l'aide perso. Et hop. Le sans chauffage, j'ai fait, pendant des travaux. Même avec des p'tits radiateurs, 12°C dans la classe, les gamins ont gardé leurs manteaux. Heureusement, le soir, ça avait chauffé et il faisait bon pour corriger les cahiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés