Aller au contenu

Encore 8 euros de moins sur la paie de Janvier ..


stef62

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Je viens de constater une baisse de 8 e sur ma paie de Janvier ....

Quelqu'un peut m'éclairer ??? Parce que là, ras le bol de voir que d'autres ont leur salaire en hausse et pas nous !!!!!!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, conséquence de l'augmentation des prélèvements CSG et crds pour s'aligner sur le privé... On perd environ 1% sur notre paie à chaque mois de janvier et ce, pendant encore 6 ou 7 ans (durée à vérifier).

On s'aligne sur le privé pour les prélèvements mais pas pour les salaires, donc oui, ton salaire va baisser pendant encore quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler autant pour gagner moins ......GRÈVE LE 31!!

Je suis remontée comme une pendule aujourd hui : ce matin réunion finale après inspection d école : les enfants en difficulté ?? Quoi!? Il n y a plus de rased ? Ben faites au mieux

Merciiii

Travaux programmés dans la classe

Vous connaissez le métier de PE déménageur?

Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves

J en ai marre de faire du bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux programmés dans la classe

Vous connaissez le métier de PE déménageur?

Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves

J en ai marre de faire du bricolage !

Oh oui, moi je connais et je ne suis pas la seule sans doute. Et aussi celui de PE femme de ménage (trois doigts de poussière sur les étagères et sur les vitres JAMAIS nettoyées par le personnel municipal...), PE infirmière, PE assistante sociale, etc...

Ah oui au fait : 8 euros de salaire en moins pour moi aussi ce mois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler autant pour gagner moins ......GRÈVE LE 31!!

Je suis remontée comme une pendule aujourd hui : ce matin réunion finale après inspection d école : les enfants en difficulté ?? Quoi!? Il n y a plus de rased ? Ben faites au mieux

Merciiii

Travaux programmés dans la classe

Vous connaissez le métier de PE déménageur?

Et faire classe ensuite ds une pièce sans chauffage sans tableau sans éclairage avec 15 bureaux pour 26 eleves

J en ai marre de faire du bricolage !

T'embâles les cartons pendant 3h ? 3h de déduites de l'aide perso. Et hop.

Le sans chauffage, j'ai fait, pendant des travaux. Même avec des p'tits radiateurs, 12°C dans la classe, les gamins ont gardé leurs manteaux.

Heureusement, le soir, ça avait chauffé et il faisait bon pour corriger les cahiers :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...