Aller au contenu

absente demain et pas de retour de mon autorisation...


tiwi

Messages recommandés

Bonjour,

demain il y a greve et je suis non greviste .

cependant la creche demon fils est fermée pour cause de greve et je n'ai aucune autre solution de garde contrairement a d'habitude (mes beaux parents absents, mon papa a l'hopital et ma maman au travail!). Je suis donc obligée de garder mon fils de deux ans à la maison. J'ai envoyé une demande d'autorisation d'absence lundi et je n'ai pas eu de retour. Si l'inspecteur me la refusait, que faire?car malgré tout je serai en tout état de cause quand même absente demain!

quelles peuvent etre les consequences?

je m'attends a ne pas être payée, mais est ce que cela peut aller jusqu'à un abandon de poste ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle demain matin pour expliquer la situation, et il n'y aura pas de soucis!

Il m'arrive souvent d'envoyer l'autorisation d'absence le jour même ou la veille, donc je n'ai pas la réponse le jour de mon absence.

Mais j'ai l'accord oral de la secrétaire au téléphone.

Et je n'ai jamais eu de problèmes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le secretaire qui m'a dit d'envoyer le papier lundi. Mais je n'ai pas eu l'autorisation tout de même...j'appellerai effectivement demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas appelé hier ?

Je ne suis pas sûre que l'absence de moyen de garde soit une autorisation de droit.

Cependant, ton directeur doit être au courant de ta demande, puisque tu as dû passer par lui.

Pourquoi ne l'appelles-tu pas demain matin (avant la secrétaire) pour savoir si tu es remplacée ou si il a reçu une réponse de l'IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon directeur est effectivement au courant . Il m'aurait surement prevenu hier s'il y avait eu une reponse. maintenant je pense appeler l'inspection avant mon directeur car pour faire simple on n'est pas en très bon terme...quand je suis absente etc il n'appelle pas pour avoir un remplaçant je dois me debrouiller seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

demain il y a greve et je suis non greviste .

cependant la creche demon fils est fermée pour cause de greve et je n'ai aucune autre solution de garde contrairement a d'habitude (mes beaux parents absents, mon papa a l'hopital et ma maman au travail!). Je suis donc obligée de garder mon fils de deux ans à la maison. J'ai envoyé une demande d'autorisation d'absence lundi et je n'ai pas eu de retour. Si l'inspecteur me la refusait, que faire?car malgré tout je serai en tout état de cause quand même absente demain!

quelles peuvent etre les consequences?

je m'attends a ne pas être payée, mais est ce que cela peut aller jusqu'à un abandon de poste ?

merci pour vos reponses

Ca ma parait peu recevable comme autorisation d'absence le problème de garde....

Ici ça serait refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nou son passe pas par le directeur pour les absences, on prévient, évidemment, mais ce n'est pas à lui / elle en l'occurrence : DE CONTACTER LA CIRCO QUI CONTACTE À SON TOUR LE pOLE DE REMPLACEMENT ...

BREF. tU VERRAS, quoi !

ça change d'une crico à l'autre, alors d'une académie à l'autre ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai tj fait les demandes d autorisation d absences même longtemps en avance quand rendez vous médical prévu et bien jamais eu le retour !! :( je considérait que c était ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...