snoopy59157 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir ce manuel mais il y a un petit souci: la dernière page où il y a des documents couleurs est inexploitable car les posters sont collés dessus! je recherche donc quelqu'un qui pourrait me fournir cette précieuse page. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Donne moi ton adresse mail, je te la scanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy59157 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai envoyée en mp logiquement c'est bon. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy59157 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2013 Personne ne l'a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Mail envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés