Aller au contenu

obligation de rendez vous ou autorisation absence ien : mes droits????


cupidon2424

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cupidon2424

    13

  • Aquacrea

    5

  • Nadikaah

    3

  • Lison

    3

S'arrêter les jours en question, c'est se payer des jours de carence à tout bout de champ, quand déjà tout le parcours PMA n'est pas pris en charge, il faut tenir le coup financièrement (ce mois-ci à notre charge : FIV-IMSI : 300€, congélation d'embryons : 100€). Au moins 3 contrôles, plus le jour de la ponction et le jour du transfert, ça ferait 5 arrêts dans le mois, c'est difficilement viable ! Si rien n'est possible autrement, demande un arrêt global, c'est pas logique mais ça n'est pas à toi de payer le manque de souplesse de l'inspecteur.

Concernant les demandes, je les remplis, c'est juste que quand je sais le samedi que mon rendez-vous est lundi matin, j'envoie mon papier scanné samedi par mail et malheureusement, ma directrice est occupée le lundi matin et n'a pas le temps de transmettre avant mon retour à 9h30. Si jamais il m'arrivait quelque chose, elle transmettrait à posteriori et je serai couverte et elle aussi, ça ne me semble pas être une si grosse c... :idontno:

Mais si les bâtiments sont collés, c'est une autre histoire, forcément.

Je ne vois que la solution de l'arrêt, si un rendez-vous avec l'inspection ne peut pas apaiser les choses.

OK, pas la même PMA alors mais pas loin ;)

Et surtout : :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'arrêter les jours en question, c'est se payer des jours de carence à tout bout de champ, quand déjà tout le parcours PMA n'est pas pris en charge, il faut tenir le coup financièrement (ce mois-ci à notre charge : FIV-IMSI : 300€, congélation d'embryons : 100€). Au moins 3 contrôles, plus le jour de la ponction et le jour du transfert, ça ferait 5 arrêts dans le mois, c'est difficilement viable ! Si rien n'est possible autrement, demande un arrêt global, c'est pas logique mais ça n'est pas à toi de payer le manque de souplesse de l'inspecteur.

Concernant les demandes, je les remplis, c'est juste que quand je sais le samedi que mon rendez-vous est lundi matin, j'envoie mon papier scanné samedi par mail et malheureusement, ma directrice est occupée le lundi matin et n'a pas le temps de transmettre avant mon retour à 9h30. Si jamais il m'arrivait quelque chose, elle transmettrait à posteriori et je serai couverte et elle aussi, ça ne me semble pas être une si grosse c... :idontno:Moi non plus, ça me semble pas énorme. Ma directrice a déjà fait ça pour arranger l'instit et l'inspection qui n'a pas besoin d'envoyer un remplacer pour 1 h ou 2.

Mais si les bâtiments sont collés, c'est une autre histoire, forcément.

C'est sur...

Et surtout : :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en banlieue et PMA Paris donc 1h 1h 15

Ien connaît parcours et plus encore de mon passé douloureux

Elle dit entendre ne peut pas accorder

G lu que certaines sont arrêtée 5 semaines pendant stim

C plus difficil pour l'école mais visiblement c ce qu'elle encourage !!

C'est peut-être parce que tu sors du département.

Dans ce cas, oui, elle n'a pas le pouvoir de te les accorder.

Perso je bosse à Paris et ma PMA était dans le 93, mon IEN n'a jamais refusé mes demandes (et c'est pas une rigolote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...