Aller au contenu

J'en peux plus..


Shrine

Messages recommandés

J'ai l'impression de craquer grave en ce moment.

Il me reste 2 épreuves : OP et l'entretien d'EPS et je n'arrive plus à bosser.

Je papillonne, je mets des heures à m'y mettre et je me rends compte que plus rien ne rentre. :(

Je pleure régulièrement car pour le moment mes épreuves se sont pas super bien passées et ça m'aide pas

à continuer à travailler.

En OP, j'ai lu le Hatier il y a quelque mois et je me rend compte que je me rappelle de rien, que je mélange tout et je n'arrive plus à lire toutes ces theorie, grands concepts car, en ce moment il me faut du concrêt pour arriver à faire un tant soit peu marcher ma mémoire.

Quand c'est trop abstrait je n'y arrive plus. cryin

Et vous alors ? Je me sents bien seule en ce moment et j'envie, celled comme hier, qui sont arrivées en petit groupe au badminton.

Et mon humeur commence à tapper sur les nerds de mon entourage qui trouve que ce concours est phsycologiquement très éprouvrant car sur une durée trop importante.

Je comprend pas trop ce qu'il m'arrive car j'ai passé pas mal d'exam dans ma vie et j'ai jamais craqué comme ça. J'ai l'impression d'être au bout du rouleau... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurore

    8

  • Shrine

    2

  • Ophel

    2

  • minouchette

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Allez shrine, il faut que tu tiennes le coup. moi, j'ai craqué lundi... j'ai du pleuré toutes les larmes de mon corps et maintenant, ca va mieux .. Alors, mets toi devant ta glace, force toi à pleure un BON VRAI COUP , après vide toi COMPLETEMENT LA TETE (pas à moitié ..° et tu vas voir ca va aller. Meme si tu as l'impression de ne pas te souvenir de ce qu'il y a dans le HAatier, c'est NORMAL TU verras, après mentalement, ca va se remettre en place. C'est normal, il faut raffraichir tes con,naissances. dis toi surtout que t'es pas seule, on passe tous par la... Celui qui dit l'contraite... j'L'attends .. parce que c'est mem pô vrai !!!!!!!!!!!!!!! Courage, courage, bientot les vacances !! Minouchette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON NON!!

Il n 'y a plus longtemps à tenir!!!!!!!

Courage!!!!

Dis toi que même si certaines épreuves ne se sont pas bien passées (et encore ça c'est ton avis!!!).*

Il vaut mieux avoir un 8 en HG ou sciences que la même note en OP (voir la note éliminatoire)!!!

Donc ce n'est pas le moment de décrocher!!!!!!

Tu le passes quand l'OP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Shrine ! ;)

La fin approche. Repose toi, prends un bon bain ou une bonne douche pour te décontracter. Appelle ta famille, tes amis, va te défouler à la piscine ou dans un sport que tu aimes bien. Tape dans un coussin... Bref évacue ton stress. Il n'y a pas de honte à pleurer, ça détend.

En plus il y a le forum, on est tous là avec toi.

Moi, j'ai encore 3 épreuves et il faut que j'attendes le 30 juin et le 1° juillet pour les passer.

Je pense bien à toi. Courage et bonne chance. Bisous. :wub:

Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qur que rien n'est encore joué. C'est pas parce que tu sens une épreuve ratée qu'elle le sera... et penses aussi que les autres sont dans ton cas, le stress c'est normal. DOnc reprend toi pour l'EOP

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous dans le même état ne t'inquiête pas.

C'est la 1ere fois que je passe un concours et je comprends mieux mon frère qui me disait (il est PE depuis 2 ans) attention ce concours c'est une course d'endurance, nerveusement difficile à tenir.

C'est vrai qu'après l'admissibilité on est tout heureux et en fait la partie ne fait que commencer.

Moi je compte les jours qui me séparent de la fin, j'ai beaucoup de mal à bosser et je suis fatiguée.

Mais bon , il faut tenir bon jusqu'au bout (le 27 pour moi) ça va passer vite.

On est presque arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on craque tous les uns après les autres. C'est donc que c'est normal ????

Le tout c'est de se reprendre après, et on est la pour ça, alors courage, il faut s'acrocher, il n'y en a plus pour longtemps.

Tu as l'impression de ne plus savoir mais ne t'en fais pas, en relisant , tout ça va faire connexion avec ce que tu sais déjà , des petits liens qui ressortiront le jour de l'oral pro !!!

UPWARD ( il faut toujours regarder vers le haut , courage)

lolo ( noréien est le surnom de mon fils....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je suis dans le même état.

Mais il faut se dire qu'on est pas les seuls, que c'est aussi un facteur important du concours, toute cette pression...

Alors évacue tout ça aujourd'hui, quand tu n'as pas d'épreuve, lève un peu le pied, et demain sera un autre jour...

On est les meilleurs ici, et ça, il ne faut pas l'oublier, et on va leur montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi on craque toooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuus !

Ca fait quand meme pres de six semaines qu'on est en période de concours c'est super long ! j'ai jamais connu ça et j'avoue que c'est hyper dur de tenir bon. Mais il reste à peine (!!!) deux semaines encore. Courgae !

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois t po la seule :wub::wub::wub: allé mets toi au boulot... va à l'essentiel...... pour l'oral d'eps....apprends un plan... et les principales caractéristiques des activités.... penses à dire ce que les autres enfants pourraient faire pendant cette activité... (surtout si c une image où l'on voit 10 enfants dessus.... que ont les 20 autres en attendant)... et pour l'oral pro.... lis lis lis... on te demande une culture... et surtout de la logique....

j'te souhaite plein de courage à toi et aux autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je panique, je passe la musique tout a l'heure et l'OP demain, jusqu'a hier j'etais a peu pres ZEN mais la je panique. Comme tout le monde je pense j'ai hate que tout cela se termine mais c'est long, c'est long...VIVEMENT LES VACANCES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...