Aller au contenu

J'en peux plus..


Shrine

Messages recommandés

merci pour ces encouragements (chacune son tour...) mais rien n'y fait, a tel point que je revise mais chants, je suis toute seule chez moi et.... j'ai la voix qui tremble!!! C'est la cata si je panique maintenant, qu'est-ce que ca va etre tout a l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurore

    8

  • Shrine

    2

  • Ophel

    2

  • minouchette

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Franchement vous etes toutes et tous méga géniaux :wub:

Ca fait du bien de sentir des gens solidaires, qui sont pas la pour se tirer dans les pattes.

Ce forum est une veritable bénédiction tant en terme de soutien que d'entraide.

Tous le monde donne ce qu'il peut mais quel bonheur.

Merci merci... vous faites chaud au coeur _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je decroche du forum pour aller grignoter un petit truc avant d'aller passer cette satanee epreuve de musique, je reviendrai sur le forum a mon retour, en attendant, je vous souhaite une bonne journee a tous et courage a tous ceux qui vont plancher aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous observe de loin, etant plutot concernee par le groupe de prepa 2004.

Mais c'est un vrai bonheur de vous voir vous entraider, vous remonter le moral.

J'imagine que qd cette annee et l'annee prochaine, nous aurons tous reussis ( kika des doutes????) et bien sur le terrain cela devrait donner des choses formidables d'avoir des collegues comme vous tous.

Alors tenez bon, reussissez ces epreuves (car il faut de la place pour nous autres l'annee prochaine :blink: :P ) et restez zen.

Il nous faudra a tous de l'energie ensuite pour continuer ds les rubriques des deja en poste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de craquer un peu...mais maintenant faut se reprendre!!dis-toi que tu as de la chance:tu vas pouvoir prouver que tu es faite pour ce boulot.C'est quand même ce pour quoi tu as travaillé toute l'année,non?Donc ressspire,montre que tu es hyyyyyper contente de passer ces épreuves(quoi non?mais siiii,t'es très contente!! :P )et vas-y détendue,parce que tout ce que tu as appris pendant l'année reviendra au moment opportun.

fonce!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien me revoila, de retour de la musique, vivante mais aneantie, j'ai ete minable, rongee par le stress. Les chants ont ete une cata et l'entretien tres moyen, je viens meme de m'apercevoir que je n'ai meme pas fait reference aux competences dans l'expose de ma demarche pedago...J'EN AI MARRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurore,

je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière d'oral, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec les candidates ce matin, rien n'est plus difficile que d'estimer sa prestation !

Une bonne partie le passait pour la seconde fois ou connaissaient des personnes qui l'avaient passées (et eu) et le verdict des notes qu'ils avaient obtenu les ont pour beaucoup étonnées (dans les 2 sens).

Bref, ça n'est ni encourageant, ni démoralisant comme remarque, mais si l'on veut en tirer une leçon, il vaut mieux accorder son temps à la préparation des épreuves futures ou à soi (on en a aussi besoin) car en matière de pronostic, on a beaucoup de "chances" d'être à côté.

Voilà, reprends courage, tu n'as fait référence aux compétences ? dis-toi que d'autres n'ont pas fait référence aux textes (moi par ex _bl_sh_ ), et si ça peut nous pénaliser ce ne peut être que sur une infime partie, ça ne peut quand même pas être déterminant !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces encouragements Manon, je vais essayer de refaire surface et d'aller bosser car j'ai l'OP demain et meme si le coeur n'y est plus pour le moment je vais essayer de prendre sur moi. Bon courage pour tes epreuves a venir. Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore,

Retrouve le moral et plus vite que ça!!!! Demain, tu as l'OP, c'est quasiment le plus important.

Rien n'est perdu, accroche-toi. ;)

On ne peut pas savoir comment a été évalué notre prestation.

Je suis toujours négative, en sortant, mais c'est parce que je n'ai pas confiance en moi.

Tu te lamenteras demain, quand l'OP sera fini.

Ne perds pas ton énergie ce soir et demain, cartonne, oublie que tu as raté ceci, que tu penses avoir raté cela, concentre-toi uniquement sur l'OP, OK

Allez, on va tous penser à toi!!!

Courage, ne baisse pas les bras maintenant!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais une reapparition eclair sur le forum (je cherchais des infos sur le B2i sur le net) et je lis a nouveau des encouragements. Merci But-But. Bon courage a toi aussi pour la suite. Ca fait du bien de pouvoir parler a des gens qui traversent "le meme cavaire" que nous. Un gros ZUT a tous.

Bonne soiree a tout le monde....on l'aura ce concours!!! (enfin je l'espere, oups, voila que mon moral retombe, je repars bosser pour eviter les coups de blues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aurore, tiens le coup, remonte la pente et repars de plus belle pour ce qui te reste.

On est tous dans le même état (je sais maigre consolation) : un jour ça va, on y croit, et puis, le lendemain, on n'y croit plus. Pourtant on reste dans la course, et on ira jusqu'au bout en ayant donné tout ce qu'on peut !!

Bientôt les vacances et on pourra enfin souffler, dormir d'un vrai sommeil.

Allez, fonce, c'est la dernière ligne droite !!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...