Yulunga38 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, A partir de vendredi prochain, je vais avoir une classe de GS tous les vendredis et ce durant 6 semaines. Je cherchais donc une idée de projet facilement réalisable sur 6 semaines. Avez-vous des idées? Merci
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Moi avec mon quart en mater, je travaille sur les "Animaux de la banquise" pour cette période, les enfants accrochent beaucoup. Par contre, en mars/avril, c'est peut-être moins d'actualité? Si ça t’intéresse, je te mets le détail.
onaya Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Des idées en vrac : Le carnaval le nouvel an chinois le printemps des poetes.... Ce sont plutôt des thèmes mais tu peux facilement réaliser un projet en relation avec eux.
Yulunga38 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 Merci les filles!!!!! Je vais voir ce que je peux faire avec ces thèmes là, c'est sympa! En fait, je commence vendredi prochain jusqu'au 5 avril, mais étant à la montagne, la neige peut très bien tenir tout du long comme thème
ayla Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Un petit livre à compter avec un des thèmes cités plus haut?
Yulunga38 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 Oui pourquoi pas ayla. Je note vos idées et essaierais de faire quelque chose
Messages recommandés