ételka Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Donc je reformule mon désaccord. Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec toi. J'aime pas trop les petites cases, mais bon là, je trouve ta critique excessive. Planniclasse est un agenda électronique bien pratique pour les profs. Et moi, je me suis payée ça comme je me serais payée une chouette imprimante ou un nouvel ordi. Le boulot, c'est aussi notre quotidien et je trouve qu'on a aussi le droit si on en a envie, de choisir les outils qui nous conviennent. Il y a bien plus conformiste que ça. Je ne pense pas être une personne formatée par la société de consommation. Après si tu préfères sortir ton papier ligné et ta belle plume, je trouve que tu as raison de faire comme ça si ça te convient. D'autres remplissent un cahier tout près avec des cases. D'autres se fabriquent eux même leurs trames avec des cases. Et après en classe, on remplit des cases aussi... Bon bref, moi je trouve que ce qui fait le plus avancer, c'est de s'écouter, de se comprendre, et de respecter les différences. je suis d'accord ...chacun fait ce qui lui convient...et ça peut aider...
faerychild Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Moi aussi je l'ai acheté et personnellement je ne trouve pas le prix excessif vu le temps qu'il me fait gagner !
Aenor Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Dans la partie "cahier-journal, on parle d'un logiciel gratuit..... là c'est monCahierJournal.com Je n'utilise pas mais si ça peut intéresser....
adeline33 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Juste pour savoir si qqun peut me dire si il est facile d'utilisation pour une classe à triple niveau?
erieloisa Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 je l'ai utilisé pour un double niveau : pas de soucis.
Alanderouen Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Salut. http://monCahierJournal.com est adapté aux niveaux multiples. Tu peux même gérer autant de classes différentes et de sous groupes de chaque classe que tu veux. Je le sais parce que c'est moi qui l'ai créé Et oui, c'est gratuit. C'est ouvert aux dons pour ceux qui veulent m'aider à financer ce site perso. alan
Watteau Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Je n'ai pas réussi à m'inscrire dans la version non souscription pour essayer ce logiciel en ligne
Alanderouen Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Watteau. Je viens de réessayer, je n'ai eu aucun problème. Tu peux me dire si tu as eu un message d'erreur ? alan EDIT : Tiens, sous internet explorer, j'ai une erreur, en effet. Je corrige ça de suite. EDIT 2 : Mmmmm... J'ai rien changé à mon code, j'ai réessayé et tout fonctionne comme attendu... Petit bug temporaire chez l'hébergeur, peut-être... A surveiller.
Watteau Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Non je n'ai pas de suite quand je clique sur "créer ce compte". Je vais recommencer. Je suis sur Firefox OK cela marche. C'est le fait de m'inscrire avec mon adresse académique ! Avec la perso, cela passe Modifié 30 juillet 2013 par Watteau
Alanderouen Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 OK cela marche. C'est le fait de m'inscrire avec mon adresse académique ! Avec la perso, cela passe Ha ! Très bien, je vais revoir ma règle de validation des adresses mail, alors. Merci pour l'info
ode Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour Est on obligé de s'inscrire ou y a-t-il une version démo pour voir un peu comment ça fonctionne?
Alanderouen Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour ode. Comme c'est un service gratuit je n'ai jamais pensé à proposer une démo, mais je viens de te créer un compte. Identifiant : demonstration@demonstration.com Mot de passe : démonstration Il faudrait que je fasse une vidéo de présentation, mais je n'ai pas le temps de la faire : je ne suis pas en vacances puisque je ne suis plus PE ++ alan
Messages recommandés