Aller au contenu

cahier journal sur Planiclasse ?


erieloisa

Messages recommandés

Donc je reformule mon désaccord.

Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec toi. J'aime pas trop les petites cases, mais bon là, je trouve ta critique excessive. Planniclasse est un agenda électronique bien pratique pour les profs. Et moi, je me suis payée ça comme je me serais payée une chouette imprimante ou un nouvel ordi. Le boulot, c'est aussi notre quotidien et je trouve qu'on a aussi le droit si on en a envie, de choisir les outils qui nous conviennent. Il y a bien plus conformiste que ça. Je ne pense pas être une personne formatée par la société de consommation.

Après si tu préfères sortir ton papier ligné et ta belle plume, je trouve que tu as raison de faire comme ça si ça te convient. D'autres remplissent un cahier tout près avec des cases. D'autres se fabriquent eux même leurs trames avec des cases.

Et après en classe, on remplit des cases aussi...

Bon bref, moi je trouve que ce qui fait le plus avancer, c'est de s'écouter, de se comprendre, et de respecter les différences.

je suis d'accord ...chacun fait ce qui lui convient...et ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alanderouen

    8

  • erieloisa

    7

  • xtelle04

    4

  • MadameTêtard

    4

Moi aussi je l'ai acheté et personnellement je ne trouve pas le prix excessif vu le temps qu'il me fait gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

http://monCahierJournal.com est adapté aux niveaux multiples.

Tu peux même gérer autant de classes différentes et de sous groupes de chaque classe que tu veux.

Je le sais parce que c'est moi qui l'ai créé :yahoo:

Et oui, c'est gratuit. C'est ouvert aux dons pour ceux qui veulent m'aider à financer ce site perso.

alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à m'inscrire dans la version non souscription pour essayer ce logiciel en ligne :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Watteau.

Je viens de réessayer, je n'ai eu aucun problème. Tu peux me dire si tu as eu un message d'erreur ?

alan

EDIT : Tiens, sous internet explorer, j'ai une erreur, en effet. Je corrige ça de suite.

EDIT 2 : Mmmmm... J'ai rien changé à mon code, j'ai réessayé et tout fonctionne comme attendu... Petit bug temporaire chez l'hébergeur, peut-être... A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de suite quand je clique sur "créer ce compte". Je vais recommencer.

Je suis sur Firefox

OK cela marche. C'est le fait de m'inscrire avec mon adresse académique !

Avec la perso, cela passe

Modifié par Watteau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cela marche. C'est le fait de m'inscrire avec mon adresse académique !

Avec la perso, cela passe

Ha ! Très bien, je vais revoir ma règle de validation des adresses mail, alors. Merci pour l'info :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est on obligé de s'inscrire ou y a-t-il une version démo pour voir un peu comment ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ode.

Comme c'est un service gratuit je n'ai jamais pensé à proposer une démo, mais je viens de te créer un compte.

Identifiant : demonstration@demonstration.com

Mot de passe : démonstration

Il faudrait que je fasse une vidéo de présentation, mais je n'ai pas le temps de la faire : je ne suis pas en vacances puisque je ne suis plus PE :bye2:

++

alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...