Aller au contenu

cahier journal sur Planiclasse ?


erieloisa

Messages recommandés

Bonjour ode.

Comme c'est un service gratuit je n'ai jamais pensé à proposer une démo, mais je viens de te créer un compte.

Identifiant : demonstration@demonstration.com

Mot de passe : démonstration

Il faudrait que je fasse une vidéo de présentation, mais je n'ai pas le temps de la faire : je ne suis pas en vacances puisque je ne suis plus PE :bye2:

++

alan

ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alanderouen

    8

  • erieloisa

    7

  • xtelle04

    4

  • MadameTêtard

    4

Mais quel *******... Si je fais le compte de démonstration sur mon serveur de développement, c'est sûr, ça risque pas de fonctionner sur le site...

C'est corrigé...

Désolé. C'est la chaleur... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ben une fois que tu en as créé un ou plusieurs (avec des horaires, bien sûr) tu sélectionnes en cochant ceux que tu veux activer, tu précises la date de début et la date de fin (entre deux vacances par exemple) et tu cliques sur activer.

Ca va créer sur l'emploi du temps les cours qui correspondent aux horaires choisis (d'où la nécessité de préciser les horaires de tes créneaux ).

Par contre, n'hésite pas à être plus précis(e) si tu n'y arrives toujours pas parce que je peux pas deviner ce que tu as fait à distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche toujours pas pour moi. PAs grave, je vais créer un compte pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... C'est embêtant parce que le compte de démonstration n'a pas de différence avec les comptes normaux, et parce que je viens d'activer un créneau de mon côté du 1er au 31 juillet sans problème.

Donc si ça marche pas avec le compte de démo, il y a peut être un pb dans mon script. Peux-tu m'envoyer en PM le nom de ton navigateur stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte de demonstration, ne pas oublier l'accent sur le mot de passe "démonstration".

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Pour éviter de polluer les conversations autour de Planiclasse, j'ai ouvert un autre fil sur le forum. J'essaierai d'y répondre à toutes les questions concernant http://monCahierJournal.com

Donc rendez-vous ici pour la suite : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297481-moncahierjournalcom-gerer-son-cahier-journal-en-ligne/

++

alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...