chatmallow Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je voudrais travailler sur l'eau avec mes CE2 mais il n'y a pas le matériel nécessaire à l'école. Savez-vous où je pourrais acheter en magasin des thermomètres adaptés à ce travail (températures négatives et allant dans l'eau) ? Et à défaut avec quel fournisseur de matériel scolaire ? Merci ! Bonne journée.
nicolasd.22 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 carrefour cette semaine dans des bacs à 3 €
chatmallow Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 Merci pour vos réponses ! Le truc c'est que je voudrais travailler sur la solidification et l'ébullition. Du coup, il faudrait des thermomètres qui descendent en dessous de 0C° et qui arrivent jusqu'à 100C° au moins... Ca existe ?
Maloune Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Dans notre circo, il y a une malle "Sciences". Sinon, auprès de l'IUFM ???
nicolasd.22 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Ceux de carrefour vont de -50° à +50° après c'est peut être de la camelote. sinon j'ai prix en digital: PLAGE DE TEMPÉRATURE : -50°C à 300°C POSSIBILITÉ DE LECTURE EN ° CELSIUS OU FAHRENHEIT. PRÉCISION A 0.1°C http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-DE-CUISSON-DIGITAL-AVEC-SONDE-DE-CUISINE-/270757384763?pt=FR_YO_MaisonJardin_Cuisine_UstensilesdeCuisine&hash=item3f0a65d23b#ht_704wt_900
Esther67 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Chez Jeulin, on en a commandé il y a une semaine. Livré en quelques jours !
chatmallow Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Merci pour vos réponses ! J'ai téléphoné à l'IUFM qui est d'accord pour m'en prêter quelques-uns
Messages recommandés